quent1 100l
Age : 26 Localisation : Cesson-Sévigné Emploi : Étudiant en prépa biologie Loisirs : aquariophilie et plantes carnivores . Bac principal : 120 L de Procambarus alleni Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Cohabitation procambarus alleni Mer 11 Juil 2012, 21:37 | |
| Bonsoir a tous , Je me pose une petite question : Est ce que je peux faire cohabiter des procambarus alleni avec des CPO sans risque de baston ? Merci et a bientôt Quent1 | |
|
logan 2000l
Age : 58 Localisation : Domloup (35) Loisirs : aqua, bassin Bac principal : 600l Amazonien discus,brochis,sturisomas, sterbai Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Cohabitation procambarus alleni Jeu 12 Juil 2012, 06:47 | |
| - quent1 a écrit:
- Bonsoir a tous ,
Je me pose une petite question :
Est ce que je peux faire cohabiter des procambarus alleni avec des CPO sans risque de baston ?
Merci et a bientôt
Quent1 Salut, Les écrevisses sont à maintenir par espèce, sinon il y aura de la casse. Les CPO étant 4 fois plus petites que les alleni, elle risque de ne pas faire long feu. Pour faire un bac avec les alleni, il faut limiter la population, vu ta démarche tu va finir avec un bac d'ensemble, et la cohabitation d'un tas de poissons avec les alleni risque de poser problème. Des poissons oui, mais en nombre limités. | |
|