TiDjY35 600l
Age : 39 Localisation : La Mézière Emploi : Informaticien Loisirs : Informatique, Aquariophilie Bac principal : Fishroom en cours de construction Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Que pensez-vous de billes/Tablettes en engrais Ven 24 Aoû 2012, 21:18 | |
| Hello, je vais installer dans un aqua des plantes en pot de terre cuite. Je trouve ça sympa Que me conseilleriez-vous? Engrais en sol nutritif dans le pot ou billes\Tablettes dans le fond du pot sous le gravier? Merci d'avance | |
|
TiDjY35 600l
Age : 39 Localisation : La Mézière Emploi : Informaticien Loisirs : Informatique, Aquariophilie Bac principal : Fishroom en cours de construction Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Que pensez-vous de billes/Tablettes en engrais Dim 26 Aoû 2012, 13:54 | |
| J'ai vu quelques articles sur le net et notamment la fiche produits sur aquabase.org.
Je pense que je vais adopter JBL Engrais "7 boulettes" | |
|
davidbouguenais 2000l
Age : 44 Localisation : bouguenais Bac principal : bacs amazonien Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de billes/Tablettes en engrais Lun 27 Aoû 2012, 19:06 | |
| bonsoir, Ça coute bien cher pour pas grand chose. Si tu veux "rebooster" un sol sans tout refaire, ni te ruiner, alors l'argile en pharmacie serait nettement mieux | |
|
TiDjY35 600l
| Sujet: Re: Que pensez-vous de billes/Tablettes en engrais Lun 27 Aoû 2012, 21:23 | |
| ok merci pour le conseil davidbouguenais | |
|
TiDjY35 600l
| Sujet: Re: Que pensez-vous de billes/Tablettes en engrais Dim 23 Sep 2012, 10:11 | |
| Donc voir le 1er retour après 1mois.
Les plantes poussent sans excès pour le moment. Il s'agit de Crypto et de vallisneria | |
|
TiDjY35 600l
| Sujet: Re: Que pensez-vous de billes/Tablettes en engrais Mer 01 Mai 2013, 19:41 | |
| Retour sur expérience.
Les crypto ont l'ai d'apprécier mais ce sont (je pense) des plantes très faciles à maintenir. Ces boulettes ne servent pas à grand chose.
J'ai préféré mettre une bonne dose de substrat dans mes petits pots | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de billes/Tablettes en engrais | |
| |
|