RomainBzh 1000l
Age : 42 Localisation : Pacé Loisirs : La mer (ancien marin d'état) Aquariophylie, musique, guitare, cinéma, maquette, sport Bac principal : 470L récifal
Bacs secondaires :
- 90L Écrevisses CPO.
- 70L Crevettes Sakura. Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Info repro crevettes Ven 31 Aoû 2012, 00:16 | |
| Salut, J'ai mes crevettes (sakura) qui ne se reproduisent plus. Les paramètres n'ont pas changé.... Hier on m'a parlé d'un "produit" (hormone?) stimulant les crevettes et qu'il est très efficace. Quelqu'un connait il le nom et où le trouver? Merci | |
|
Pupuxe 2000l
Age : 45 Localisation : Camblanes et Meynac (33) Emploi : Chercheur CNRS Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Info repro crevettes Ven 31 Aoû 2012, 00:32 | |
| le mieux c'est de mettre de la bouffe et de la microfaune... et la ca va repartir.
ou tu diminues périodiquement la température (toutes les nuits) pendant quelques jours.
je ne suis pas fan de mettre des produits avec des crevettes, et je suis chimiste, hein. | |
|
psychonemo 2000l
Age : 40 Localisation : issoire 63 Emploi : Militaire en colere la biere est trop chere Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Info repro crevettes Ven 31 Aoû 2012, 06:41 | |
| mosura eros . mais bon j'en ai eu pour tester mais pas très convainquant . parfois les crevettes font une pause . moi aussi mes sakura se reproduisent plus mais moi je pense que c'est parceque mes femelles matures sont trop vieilles, je verrai avec la nouvelle génération . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info repro crevettes | |
| |
|