ptiben 30l
Age : 36 Localisation : bruz Loisirs : pêche, aqua Bac principal : bac d'environ 110 litre amazonien Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: petite question sur mon ramirezi male Dim 23 Sep 2012, 15:46 | |
| mon ramirezi male ce force a tourné sur lui même, pourquoi fait 'il cela ??? | |
|
alain regnier 2000l
Age : 63 Localisation : 35000 Rennes Loisirs : Aquariophilie, Pêche, Lecture .... Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Bac d'ensemble 600l. eau douce,planté. population de poissons cosmopolites, mais harmonieuse. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: petite question sur mon ramirezi male Dim 23 Sep 2012, 16:03 | |
| Tout d'abord, bonjour , Si je vais voir mon médecin en lui disant : "Docteur, j'ai mal au ventre...", je suppose qu'il va me demander de détailler, au moins, un peu plus le pourquoi du comment de la chose pour pouvoir faire un diagnostic. Ben là, pour ton poisson, c'est pareil, si tu ne nous aides pas plus, on ne pourra pas t'aider non plus. (En plus, présenté comme ça, ça donne pô envie ....) Ceci-dit, ça m'étonnerais fort qu'il "se force" à tourner; s'il fait ça, c'est qu'il a une (bonne?) raison de le faire, mais qu'il y est contraint. | |
|