Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un avait acheté le produit ci-dessous (ou un système similaire) et avais réussit à le faire fonctionner !
- ricom a écrit:
- pour le détendeur
http://cgi.ebay.fr/DETENDEUR-BOUTEILLE-CO2-3-BAR-SPECIAL-AQUARIUM-/400322172948?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons&hash=item5d350f9814
Mon problème est que je l’ai acheté et que je n’arrive pas à le faire fonctionner.
Je l’utilise avec un compte bulle et un diffuseur et j’ai régler la pression de travail sur 0.5 Bar et je me retrouve dans une situation ou le système fonctionne avec un débit max ou est à l’arrêt.
J’ai à peux prêt tout essayer pour faire fonctionner le montage (réglage de la pression de travail entre 0.5 Bar et 2 Bar), avec ou sans compte-bulle, j’ai essayé en faisant un nœud avec le tuyau de CO2.
Enfin j’ai contacté le vendeur qui m’a échangé le robinet de précision (le petit sous le détendeur) sans que cela change quoique ce soit. Et vu la bonne réputation du vendeur je pense que le problème vient plutôt de mon installation ou de moi
. Voila si quelqu’un à une idée, je suis preneur !
Merci,