| population de mon bac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geckonimo 100l
Age : 44 Localisation : st sauveur des landes Emploi : coffreur en batiment Loisirs : aquariophilie, terrariophilie, moto, paintball Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: population de mon bac Mer 02 Jan 2013, 19:10 | |
| salut donc je pense bientot passer commande pour mon bac avec comme pensionnaires: en chirurgien : soit un Zebrasoma desjardinii ou un Siganus vulpinus ou un Paracanthurus hepatus 1 couple : soit Amphiprion ocellaris ou Amphiprion percula en gobi : soit Gobiodon histrio ou Gobiodon okinawae ou Escenius bicolor 1 Labroides dimidiatus 1 Pseudocheilinus Hexataenia bien sur je mettrai les poissons un par un voir par 2 au fur et a mesure quoi après a voir si je peus mettre d'autres poipois si oui quoi ? sinon que pensez vous de mon petit listing ?
Dernière édition par geckonimo le Mer 02 Jan 2013, 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
corlay Admin
Age : 65 Localisation : rennes sud (35) Emploi : technicien video France.tv Loisirs : ford Mustang 1965 blanche V8 4,7 l Bac principal : bac fish only 1500 litres V1
bac fish only 1500 litres V2
| Sujet: Re: population de mon bac Mer 02 Jan 2013, 19:16 | |
| le vulpinus, tres beau poisson (j'adore !!!) n'est pas un chirurgien ..... je te propose de prendre les 2 !!! j'ai entendu dire que les Gobiodon okinawae pouvaient abimer les coraux durs dans lesquels ils vivent ..... pour les dimidiatus, par 2 cela se passe mieux que seul ou par 3 ..... (veçu chez moi ....) | |
|
| |
RomainBzh 1000l
Age : 42 Localisation : Pacé Loisirs : La mer (ancien marin d'état) Aquariophylie, musique, guitare, cinéma, maquette, sport Bac principal : 470L récifal
Bacs secondaires :
- 90L Écrevisses CPO.
- 70L Crevettes Sakura. Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: population de mon bac Mer 02 Jan 2013, 20:48 | |
| Le desjardini, hepatus et le vulpinus sont beaucoup trop gros pour un trigon 190L... | |
|
| |
Belkira 2000l
Age : 41 Localisation : Thorigné F. Emploi : Ingénieur (info) Loisirs : Moto Brico Aquario Bac principal : 430L recifal Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: population de mon bac Jeu 03 Jan 2013, 09:34 | |
| - RomainBzh a écrit:
- Le desjardini, hepatus et le vulpinus sont beaucoup trop gros pour un trigon 190L...
+1 malheureusement. Un chirurgien dans ce volume c'est compliqué. | |
|
| |
reef 2000l
Age : 51 Localisation : Pacé ( 35 ) Bac principal : Remise en route d'un bac récifal de 1 000 litres depuis le 20 avril 2016 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: population de mon bac Jeu 03 Jan 2013, 10:00 | |
| Seul l'hepatus, à prendre petit, ira.
Stéphane.
| |
|
| |
Belkira 2000l
Age : 41 Localisation : Thorigné F. Emploi : Ingénieur (info) Loisirs : Moto Brico Aquario Bac principal : 430L recifal Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: population de mon bac Jeu 03 Jan 2013, 10:15 | |
| J'ai mis des plombes à le retrouver cet article ! Mais je l'avais trouvé fort fort intéressant ! Bonne lecture http://www.ilot-recif.fr/viewtopic.php?f=38&t=5113&p=140320&hilit=desjardinii#p140320 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: population de mon bac Jeu 03 Jan 2013, 10:39 | |
| salut,
si vraiment tu veux un chir il faut prendre soit un flav ou scopas c'est les plus petits a l'age adulte, sinon c'est clair que dans un petit volume comme ça c'est pas top!!
|
|
| |
corlay Admin
Age : 65 Localisation : rennes sud (35) Emploi : technicien video France.tv Loisirs : ford Mustang 1965 blanche V8 4,7 l Bac principal : bac fish only 1500 litres V1
| Sujet: Re: population de mon bac Jeu 03 Jan 2013, 14:07 | |
| - Belkira a écrit:
- J'ai mis des plombes à le retrouver cet article !
bel article !!! | |
|
| |
geckonimo 100l
Age : 44 Localisation : st sauveur des landes Emploi : coffreur en batiment Loisirs : aquariophilie, terrariophilie, moto, paintball Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: population de mon bac Jeu 03 Jan 2013, 17:50 | |
| sije comprend bien je peus rien mettre dans mon bac pour eliminer ma caulerpe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: population de mon bac Jeu 03 Jan 2013, 18:15 | |
| http://www.meerwasser-lexikon.de/ tape le nom des poi poi et look (volume mini.....)!! ça fais mal mais ces données sont avant tout établi pour le bien etre des poissons et pas pour le plaisir aux aquarios............. |
|
| |
reef 2000l
Age : 51 Localisation : Pacé ( 35 ) Bac principal : Remise en route d'un bac récifal de 1 000 litres depuis le 20 avril 2016 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: population de mon bac Ven 04 Jan 2013, 14:43 | |
| - geckonimo a écrit:
- sije comprend bien je peus rien mettre dans mon bac pour eliminer ma caulerpe
Chez moi j'arrache à la main... Stéphane. | |
|
| |
geckonimo 100l
| Sujet: Re: population de mon bac Mer 09 Jan 2013, 19:14 | |
| par quel poisson mieux vaut il commencer ? j'ai dans l'idée de débuter par un couple d'occelaris et un flav pour le flav dois je le mettre au depart ou plutot après si je veus associer d'autres poipois ? | |
|
| |
corlay Admin
| Sujet: Re: population de mon bac Mer 09 Jan 2013, 20:15 | |
| le flavescens est un poisson calme . pas de souci pour d'autres poissons après .... | |
|
| |
Yann-Tine 2000l
Age : 55 Localisation : Saint Armel Emploi : Technicien de Maintenance VI et Responsable de production labo photo Loisirs : Photos , moto ,nos enfants ( ado ) ... Bac principal : Décrivez votre bac principal : 1000 litres berlinois , Led only Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: population de mon bac Sam 12 Jan 2013, 20:34 | |
| - Belkira a écrit:
- J'ai mis des plombes à le retrouver cet article !
Mais je l'avais trouvé fort fort intéressant !
Bonne lecture
http://www.ilot-recif.fr/viewtopic.php?f=38&t=5113&p=140320&hilit=desjardinii#p140320 David Bravo bravo bravo Tu as trouvé un article OUFFFFF, on a lu avec attention c'est Ouaf et oui je ne parle plus français mais je suis vraiment conquise, tout est dis mais la partie du Pitt bull; houps, elle ne mâche pas ses mots et pourtant elle a raison petit extrait : Ce qui me choque le plus, dans tous ces discours du "laisser faire", c'est les notions de "pari", de "tenter", du droit à l'erreur. Non, quand on "joue" avec la vie d'animaux, on n'a pas le droit de "parier", de "tenter". La prochaine fois que quelqu'un vous dit cela, dites-lui: "ok, j'ai un pittbull adorable, vraiment une crème. Je fais le pari de prendre ton fils de 2 ans et de l'enfermer pendant une semaine dans un placard avec le chien, d'accord? C'est juste pour tenter, hein, je suis curieux de voir leurs interactions! Le pittbull est adorable, il ne lui fera rien, c'est sûr!" Vous laissera-t-il son fils? N'est-ce pas exactement la même chose?
Quelle Nana Et le forum, personne ne lui fonce dedans et pourtant elle doit en blesser plusieurs A lire sans fauteMerci de nous l'avoir trouvé il est dans notre marque page et je prendrais encore le temps de le relire Tine | |
|
| |
geckonimo 100l
| Sujet: Re: population de mon bac Mar 22 Jan 2013, 19:05 | |
| donc voici les tout premiers poipois de mon bac arrivés dimanche soir : [img] [/img] | |
|
| |
Yann-Tine 2000l
Age : 55 Localisation : Saint Armel Emploi : Technicien de Maintenance VI et Responsable de production labo photo Loisirs : Photos , moto ,nos enfants ( ado ) ... Bac principal : Décrivez votre bac principal : 1000 litres berlinois , Led only Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: population de mon bac Mar 22 Jan 2013, 20:47 | |
| Bonsoir
Alors tout le monde se porte bien ?
en tout cas ça à l'air
Bonne soirée Tine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: population de mon bac | |
| |
|
| |