| Faut-il être Mac Gyver ??? | |
|
+6indigo morgan julien2710 MaTTuning Heu sumi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sumi 30l

Age : 48 Localisation : fougères Loisirs : voitures pour frissons et poissons pour le calme Bac principal : 180l eau douce chaude, 8 variétés de plantes
50l eau douce froide, sans plantes Date d'inscription : 27/12/2012
 | Sujet: Faut-il être Mac Gyver ??? Jeu 03 Jan 2013, 16:42 | |
| Bonjour, bonne année et bon bac... J'ai un bac de 180l depuis 1 semaine. J'ai essayé d'installer le eheim 2213  impossible (siphonnant, pompant...). Peut être geste magique que je n'ai pas fait. Si un autre filtre est plus performant, je veux bien son nom. Voici mon bac.......... Comme j'ai signalé précédemment, on a aménager un bassin d'eau de 6m3 avec carpes koïs, voici des photos..........   En plus de la passion des poissons, les bonsaïs sont aussi présents dans notre vie. Cela est très reposant et on a pleins de couleurs magnifiques dans la maison comme dans le jardin... Merci à toi, bodin, pour l'installation de mes photos sur page. | |
|
 | |
Heu 1000l

Age : 47 Localisation : Le Rheu Emploi : mes enfants Loisirs : Aquariophilie, informatique, 3D... Bac principal : Rio 180 juwell
kuhlii Pangio, Rasbora espei, Red Cherry, Crystal red, Snow Golden, Snow white, Otocinclus Affinis, Date d'inscription : 30/03/2011
 | Sujet: Re: Faut-il être Mac Gyver ??? Jeu 03 Jan 2013, 17:00 | |
| colonne d'eau max 1.50 m de haut ( ci il et trop bas, essai de le remonter pour tester. A tu amorcer ta pompe ? sinon ton filtre et donner pour 440 L/H ce qui et pas beaucoup ci tu as qu'une seule pompe a mon avis. tu envisage quoi comme population ?? Sinon tres beau jardin, sa donne envie de le visiter  tu a une rubrique spécial bassin sur le fofo pour développer encore plus sur ton bassin. ( avec un max d'info et de photo) | |
|
 | |
MaTTuning 2000l

Age : 33 Localisation : La Défense Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique Bac principal : 96l endlers et cory Date d'inscription : 29/08/2006
 | Sujet: Re: Faut-il être Mac Gyver ??? Jeu 03 Jan 2013, 17:01 | |
| As tu des robinets doubles sur ton filtre?  | |
|
 | |
julien2710 2000l

Age : 34 Localisation : St erblon Emploi : Commercial sédentaire Bac principal : bac 100L guppy
Dennerle 60L crevettes Date d'inscription : 01/12/2010
 | Sujet: Re: Faut-il être Mac Gyver ??? Jeu 03 Jan 2013, 17:04 | |
| j'avais le meme il n'est pas dur a amorcer normalement , au niveau du rejet tu aspire avec ta bouche et en avant  sinon heu a raison il est peut etre trop bas , ou alors c'est vrai voit aussi au niveau des robinets si tout est ouverts:) | |
|
 | |
morgan 2000l

Age : 40 Localisation : jugon les lacs Loisirs : kick boxing et le psg Bac principal : osaka 260 amazonien Date d'inscription : 10/11/2010
 | Sujet: Re: Faut-il être Mac Gyver ??? Jeu 03 Jan 2013, 17:35 | |
| Ton bac et ton bassin sont vraiment tres sympa | |
|
 | |
indigo 450l

Age : 37 Localisation : Vitré Emploi : Tech. Telecoms Bac principal : Plus de bacs [pour l'instant] Date d'inscription : 14/11/2006
 | Sujet: Re: Faut-il être Mac Gyver ??? Jeu 03 Jan 2013, 18:04 | |
| Tout çà à l'air bien sympa !
TU pourrais nous mettre des photos du bassin en grande taille... ? | |
|
 | |
tomb 2000l

Age : 50 Localisation : montauban de bretagne Emploi : je veille sur vous Loisirs : peche et aqua Bac principal :
54 litres crs cbs
180 litres communautaire
27 litres crs cbs
 | Sujet: Re: Faut-il être Mac Gyver ??? Jeu 03 Jan 2013, 18:55 | |
| essaye ton filtre en le placant au niveau de l aqua et amorce comme dit plus haut en aspirant un bon coup cote rejet . sinon il y a un truc qui me choque sur ton bassin : c est lapremeire fois que je vois fougeres sous le soleil (ok j y vaispas souvent)lol non plus serieusement il est vraiment superbe ton bassin. | |
|
 | |
sumi 30l

Age : 48 Localisation : fougères Loisirs : voitures pour frissons et poissons pour le calme Bac principal : 180l eau douce chaude, 8 variétés de plantes
 | Sujet: Re: Faut-il être Mac Gyver ??? Jeu 03 Jan 2013, 21:05 | |
| Coucou, Je pense mettre des poissons de petits tailles, 3 espèces d'une dizaine de chaque. Oui, j'ai installé doubles robinets par tuyaux sur filtre. Je vais essayer de mettre le filtre au même niveau que l'aqua. Et oui il y a du  à fougères, on n'a pas que de la pluie et de la neige. (C'est pour ne pas faire fuir la famille et les touristes...)  | |
|
 | |
bodin 600l

Age : 44 Localisation : MARTIGNE FERCHAUD Loisirs : aquario equitation tout ce qui touche a la nature Bac principal : Décrivez votre bac principal :
300l amazonien Date d'inscription : 02/01/2012
 | Sujet: Re: Faut-il être Mac Gyver ??? Jeu 03 Jan 2013, 21:27 | |
| ton bassin est superbe,avec mes arbres préférés les érables du japon! connais tu "le jardin du levant" a st germain du pinel? ils ont des variétés a tomber le cul par terre! pour ton bac j'aime beaucoup,ta racine va impecc! au plaisir gaelle | |
|
 | |
krocrodile 1000l

Age : 38 Localisation : Pacé Bac principal : 900 litres en cours d'aménagement Date d'inscription : 12/02/2008
 | Sujet: Re: Faut-il être Mac Gyver ??? Jeu 03 Jan 2013, 21:37 | |
| J aime bien la décor de ton bac !!! Et le bassin => ouahhh | |
|
 | |
sumi 30l

| Sujet: Re: Faut-il être Mac Gyver ??? Jeu 03 Jan 2013, 21:58 | |
| Je viens de mettre des photos de mon bassins dans rubrique "bassins d'exterieurs".
Le jardin de Haute Bretagne à Fougères possède un espace jardin Zen, il est très bien. Mais le top est au parc oriental de Maulévrier 49. Il y a même un salon avec expo professionnel en septembre dans ce même parc! | |
|
 | |
cassie35 240l

Age : 37 Localisation : Saint Jean Sur Vilaine Bac principal : Décrivez votre bac principal : 170 litre Date d'inscription : 16/02/2011
 | Sujet: Re: Faut-il être Mac Gyver ??? Ven 04 Jan 2013, 00:32 | |
| bonsoir tres joli bac et joli bassin ! de tres bon gout . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Faut-il être Mac Gyver ???  | |
| |
|
 | |
| Faut-il être Mac Gyver ??? | |
|