Rencontres aquariophiles du département 35 |
|
| Ponte ampullaire | |
| | Auteur | Message |
---|
missjessy 30l
Age : 41 Localisation : plesder Emploi : employé de commerce, en congé parental, prepare le concour d'aide soignante Loisirs : mes enfants Bac principal : Bac de 250L
Les habitants : 4 guppy, platy (impossible de les compter tellement ils se reproduisent), 5 molly ballons, 10 néons, 2 leches vitres ainsi que 2 bottia. Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Ponte ampullaire Ven 25 Jan 2013, 13:55 | |
| Alors voilà mon "probleme", lorsque que j'ai acheter mon aquarium (120l) jamais mis en eau car on m'en a donné un 250L, on m'a aussi donné des ampullaire, sauf qu'ils se reproduisent beaucoup, cela fait dejà 2 fois depuis octobre . Alors j'en ai donné un adultes et j'en ai plus qu'un mais j'ai pu lire que la femelle pouvait garder les spermatozoides et du coup se reproduire meme sans le mal ? Enfin de toute facon je n'ai aucun moyen de savoir si j'ai donné le male pu la femelle, mais il y a t'il moyen de limiter la reproduction? car ils sont magnifique mais ils sont nombreux a chaque naissance | |
| | | chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ponte ampullaire Ven 25 Jan 2013, 14:23 | |
| Tu jette la grappe d'oeuf ou au moins une partie | |
| | | missjessy 30l
Age : 41 Localisation : plesder Emploi : employé de commerce, en congé parental, prepare le concour d'aide soignante Loisirs : mes enfants Bac principal : Bac de 250L
Les habitants : 4 guppy, platy (impossible de les compter tellement ils se reproduisent), 5 molly ballons, 10 néons, 2 leches vitres ainsi que 2 bottia. Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Ponte ampullaire Ven 25 Jan 2013, 14:29 | |
| Ok merci là je viens d'en jeter 4 aujourd'hui et la fois d'avant 3, car la 4 eme est tombé dans le fond du bac, du coup je me suis dis qu'il allaient se faire devorer, mais non | |
| | | chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ponte ampullaire Ven 25 Jan 2013, 17:07 | |
| | |
| | | missjessy 30l
| Sujet: Re: Ponte ampullaire Ven 25 Jan 2013, 18:23 | |
| oui ils sont jaunes orange et j'en avais un bleu violet mais celui ci je l'ai donné a ma mere je met une photo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponte ampullaire | |
| |
| | | | Ponte ampullaire | |
|