Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ponte ampullaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missjessy
30l
30l
missjessy


Féminin
Age : 41
Localisation : plesder
Emploi : employé de commerce, en congé parental, prepare le concour d'aide soignante
Loisirs : mes enfants
Bac principal : Bac de 250L
Les habitants : 4 guppy, platy (impossible de les compter tellement ils se reproduisent), 5 molly ballons, 10 néons, 2 leches vitres ainsi que 2 bottia.
Date d'inscription : 25/01/2013

Ponte ampullaire Empty
MessageSujet: Ponte ampullaire   Ponte ampullaire EmptyVen 25 Jan 2013, 13:55

Alors voilà mon "probleme", lorsque que j'ai acheter mon aquarium (120l) jamais mis en eau car on m'en a donné un 250L, on m'a aussi donné des ampullaire, sauf qu'ils se reproduisent beaucoup, cela fait dejà 2 fois depuis octobre .
Alors j'en ai donné un adultes et j'en ai plus qu'un mais j'ai pu lire que la femelle pouvait garder les spermatozoides et du coup se reproduire meme sans le mal ?
Enfin de toute facon je n'ai aucun moyen de savoir si j'ai donné le male pu la femelle, mais il y a t'il moyen de limiter la reproduction?
car ils sont magnifique mais ils sont nombreux a chaque naissance
Revenir en haut Aller en bas
chicco
2000l
2000l
chicco


Masculin
Age : 37
Localisation : Gévezé (35)
Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong
Date d'inscription : 17/06/2007

Ponte ampullaire Empty
MessageSujet: Re: Ponte ampullaire   Ponte ampullaire EmptyVen 25 Jan 2013, 14:23

Tu jette la grappe d'oeuf ou au moins une partie
Revenir en haut Aller en bas
http://cra.comeze.com/
missjessy
30l
30l
missjessy


Féminin
Age : 41
Localisation : plesder
Emploi : employé de commerce, en congé parental, prepare le concour d'aide soignante
Loisirs : mes enfants
Bac principal : Bac de 250L
Les habitants : 4 guppy, platy (impossible de les compter tellement ils se reproduisent), 5 molly ballons, 10 néons, 2 leches vitres ainsi que 2 bottia.
Date d'inscription : 25/01/2013

Ponte ampullaire Empty
MessageSujet: Re: Ponte ampullaire   Ponte ampullaire EmptyVen 25 Jan 2013, 14:29

Ok merci
là je viens d'en jeter 4 aujourd'hui et la fois d'avant 3, car la 4 eme est tombé dans le fond du bac, du coup je me suis dis qu'il allaient se faire devorer, mais non
Revenir en haut Aller en bas
chicco
2000l
2000l
chicco


Masculin
Age : 37
Localisation : Gévezé (35)
Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong
Date d'inscription : 17/06/2007

Ponte ampullaire Empty
MessageSujet: Re: Ponte ampullaire   Ponte ampullaire EmptyVen 25 Jan 2013, 17:07

C'est des jaunes?
Revenir en haut Aller en bas
http://cra.comeze.com/
missjessy
30l
30l
missjessy


Féminin
Age : 41
Localisation : plesder
Emploi : employé de commerce, en congé parental, prepare le concour d'aide soignante
Loisirs : mes enfants
Bac principal : Bac de 250L
Les habitants : 4 guppy, platy (impossible de les compter tellement ils se reproduisent), 5 molly ballons, 10 néons, 2 leches vitres ainsi que 2 bottia.
Date d'inscription : 25/01/2013

Ponte ampullaire Empty
MessageSujet: Re: Ponte ampullaire   Ponte ampullaire EmptyVen 25 Jan 2013, 18:23

oui ils sont jaunes orange
et j'en avais un bleu violet mais celui ci je l'ai donné a ma mere
je met une photo

Ponte ampullaire Sdc17712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponte ampullaire Empty
MessageSujet: Re: Ponte ampullaire   Ponte ampullaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponte ampullaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première ponte d'ampullaire
» ampullaire
» ampullaire
» Ampullaire
» Ampullaire qui flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Reproductions (eau douce)-
Sauter vers: