Ficelle 600l

Age : 53 Localisation : la chapelle thouarault Loisirs : oui! Bac principal : bacs principaux dedans et dehors!
 | Sujet: éléocharis parvula ou acidulis et escargots Sam 26 Jan 2013, 19:34 | |
| Bonsoir à tous,
Juste une petite question:
Je souhaite faire un gazon dans l'un de mes bacs où se trouvent des anenthomes héléna et des mélanoïdes ( la guerre est déclarée!)
Est-ce que ces escargots risquent de me déterrer mon gazon?
Merci par avance pour vos retours! | |
|
poztongun351 2000l

Age : 44 Localisation : RENNES Emploi : aide soignant Loisirs : entomologie, aquario, plongée sm, vtt Bac principal : 240l bac planté
60 l twb-twbm / Nano : 20l heteropoda yellow /30l plantes only (erio, tonina, blyxa)
 | Sujet: Re: éléocharis parvula ou acidulis et escargots Sam 26 Jan 2013, 21:02 | |
| les anethome s enterre pour la repro entre autre...
Si ton tapis d eleocharis est bien devellopé avant l intro des escargots, ca ira car il y aura un reseau racinaire si dense que cela empechera les cagouilles de s enterrer dessous.
Par contre si il est tt juste planté, suivant la population d ecargots, ca peut etre dur a faire demarer..
a plus
stef | |
|
Ficelle 600l

Age : 53 Localisation : la chapelle thouarault Loisirs : oui! Bac principal : bacs principaux dedans et dehors!
 | Sujet: Re: éléocharis parvula ou acidulis et escargots Lun 28 Jan 2013, 09:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: éléocharis parvula ou acidulis et escargots  | |
| |
|