| besoin de renseignement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
morgan 2000l
Age : 41 Localisation : jugon les lacs Loisirs : kick boxing et le psg Bac principal : osaka 260 amazonien Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: besoin de renseignement Lun 11 Fév 2013, 16:16 | |
| non malheureusement je n'ai pas le rendu en eau mais bon en general les pierres sont souvent( j'ai bien dit souvent) cacher par les plantes | |
|
| |
poztongun351 2000l
Age : 46 Localisation : RENNES Emploi : aide soignant Loisirs : entomologie, aquario, plongée sm, vtt Bac principal : 240l bac planté
60 l twb-twbm / Nano : 20l heteropoda yellow /30l plantes only (erio, tonina, blyxa)
| |
| |
morgan 2000l
Age : 41 Localisation : jugon les lacs Loisirs : kick boxing et le psg Bac principal : osaka 260 amazonien Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: besoin de renseignement Lun 11 Fév 2013, 16:19 | |
| oui mais je pense qu'il y a possibilité de prendre juste 30kg non? | |
|
| |
Heu 1000l
Age : 49 Localisation : Le Rheu Emploi : mes enfants Loisirs : Aquariophilie, informatique, 3D... Bac principal : Rio 180 juwell
kuhlii Pangio, Rasbora espei, Red Cherry, Crystal red, Snow Golden, Snow white, Otocinclus Affinis, Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: besoin de renseignement Lun 11 Fév 2013, 16:32 | |
| tu peut trouver de l'ardoise aussi et ces gratuit lol maintenant oubli pas que sa peut peser tres lourd au final | |
|
| |
ricom 2000l
Age : 48 Localisation : saint aubin d'aubigné Emploi : marmotte Loisirs : course à pied Bac principal : 400l planté , planté et planté avec pleins de cailloux
60l planté lowtech sakura CRS CBS Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: besoin de renseignement Lun 11 Fév 2013, 16:53 | |
| moi, je connais quelqu'un qu'à un bon plan pour les cailloux ... gratos faut juste faire un ptit tour en suède pour le poids , tout dépend de ce que tu veux faire ... tu comptes utiliser tes pieds de vigne ? pas hésiter à prendre gros en cailloux , réussir à choper une pierre maitresse et travailler tout ça autour t'as déjà des photos de bacs qui t'inspirent ? | |
|
| |
Heu 1000l
Age : 49 Localisation : Le Rheu Emploi : mes enfants Loisirs : Aquariophilie, informatique, 3D... Bac principal : Rio 180 juwell
kuhlii Pangio, Rasbora espei, Red Cherry, Crystal red, Snow Golden, Snow white, Otocinclus Affinis, Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: besoin de renseignement Lun 11 Fév 2013, 16:56 | |
| elle son jolie les roches en suède | |
|
| |
morgan 2000l
| Sujet: Re: besoin de renseignement Lun 11 Fév 2013, 20:27 | |
| Oui j au deja une petite idee je la cherche sur le net et l post franchement pourquoi pas aller en suede...madame aimerais mieux mon projet...lok pour les pierres 30kg ----0,63cts. Je pense en avoir assez ou prevoir plus... | |
|
| |
morgan 2000l
| Sujet: Re: besoin de renseignement Lun 11 Fév 2013, 20:28 | |
| Oui j au deja une petite idee je la cherche sur le net et l post franchement pourquoi pas aller en suede...madame aimerais mieux mon projet...lok pour les pierres 30kg ----0,63cts. Je pense en avoir assez ou prevoir plus...
Et si je peux pour les pied de vignes pourquoi pas | |
|
| |
poztongun351 2000l
Age : 46 Localisation : RENNES Emploi : aide soignant Loisirs : entomologie, aquario, plongée sm, vtt Bac principal : 240l bac planté
60 l twb-twbm / Nano : 20l heteropoda yellow /30l plantes only (erio, tonina, blyxa)
| Sujet: Re: besoin de renseignement Lun 11 Fév 2013, 20:47 | |
| Sinon, concernant les Amphibolites, elles sont constutuées presque entierement d'Amphibole. Etant très curieux, apres lecture de l article de wiki, Il y a 3 grande variétés d' Amphibole : * une pleine de fer* une pleine de fer et calcaire ( magnésium et calcium) * une autre contenant surtout du sodium, avec un paragraphe toxicité pour certaines : " D'usage interdit du fait de leur toxicité, ces minéraux contiennent des amiantes tels que l'amiante bleu ou crocidolite, l'amiante brun ou amosite, la trémolite, l'actinolite et l'anthophylite." bonne chance | |
|
| |
morgan 2000l
| Sujet: Re: besoin de renseignement Lun 11 Fév 2013, 21:11 | |
| Pourquoi la vendre si elle est toxique? Lorsque j ai contacte le vendeur il m a assure qu elle n etait pas calcaire ...m a t il menti??? | |
|
| |
Heu 1000l
| Sujet: Re: besoin de renseignement Lun 11 Fév 2013, 21:19 | |
| Fer ou Calcaire ces pas bon non plus dans un aquarium...
tu as beaucoup de roche que tu peut trouver dans la nature , qui son gratuite et qui son pas mauvaise pour un aquarium.( tu as un poste sur le fofo la dessus me semble t'il ...)
idem pour les pied de vigne, si il on été traiter , a éviter dans un aquarium.
Pour rappel : le fer et pas bon pour les crevettes par exemple ... | |
|
| |
poztongun351 2000l
| Sujet: Re: besoin de renseignement Lun 11 Fév 2013, 21:38 | |
| - morgan a écrit:
- Pourquoi la vendre si elle est toxique? Lorsque j ai contacte le vendeur il m a assure qu elle n etait pas calcaire ...m a t il menti???
Lit bien l article et tu verras que s eules quelques pierres d une de ces variétés d Amphilobe sont toxique.J imagine bien que ta carriere ne vds pas de pierre interdites a la vente, faut lire . j te tri un article du wiki que j r ésume, si tu n arrive pas a comprendre, je peu plus rien pour toi aller ciao | |
|
| |
morgan 2000l
| Sujet: Re: besoin de renseignement Lun 11 Fév 2013, 22:09 | |
| Poztongun je te crois tkt ... J ai vu sur aquascape de la lava stone..c est bon ca car j aime bien le style | |
|
| |
morgan 2000l
| Sujet: Re: besoin de renseignement Lun 11 Fév 2013, 22:14 | |
| Poztongun je te crois tkt ... J ai vu sur aquascape de la lava stone..c est bon ca car j aime bien le style | |
|
| |
morgan 2000l
| Sujet: Re: besoin de renseignement Lun 11 Fév 2013, 22:16 | |
| Heu pour la vigne elle vient d une affaire familliale donc je sais qu elle son saine | |
|
| |
morgan 2000l
| Sujet: Re: besoin de renseignement Mar 12 Fév 2013, 08:36 | |
| Vous aviez raison..l aquasxaping c est chers!!!! Je ne pourrais pas mettre autant d argent que vous je ne serais pas un aquascapeur made bzh a 109% mais j essayerais de me faire quelque chose de sympa made morgan..lol merci de tout vos conseil que je garde precieusement | |
|
| |
ricom 2000l
Age : 48 Localisation : saint aubin d'aubigné Emploi : marmotte Loisirs : course à pied Bac principal : 400l planté , planté et planté avec pleins de cailloux
| Sujet: Re: besoin de renseignement Mar 12 Fév 2013, 13:00 | |
| pour les cailloux , tu peux te trouver des gros morceaux de pouzzolane en carrière Tomb en a ds un de ces bacs et ça ressemble beaucoup à la lavastone , sauf que ça va rien te couter ( surtout en frais de port )
c'est clair que ça a un cout , mais le rendu vaut la peine ... faut ptèt pas chercher à avoir tout nickel du premier coup mais juste une bonne base a+ | |
|
| |
morgan 2000l
| Sujet: Re: besoin de renseignement Mar 12 Fév 2013, 18:40 | |
| En plante j aimerais partir avec lilaeopsis brasiliensis hz limnophilia aromatica hemianthus micranthemoide microsorum split narrow hydrocotyle tripartita (sol) Echino tenelus (sol) Hydrophila corymbosa ludwigia glandulosa bon ou pas ? Peu etre trop? | |
|
| |
Heu 1000l
| Sujet: Re: besoin de renseignement Mar 12 Fév 2013, 18:48 | |
| Ta fait un plant de ton futur bac ? | |
|
| |
ricom 2000l
| Sujet: Re: besoin de renseignement Mar 12 Fév 2013, 19:01 | |
| - morgan a écrit:
- En plante j aimerais partir avec
lilaeopsis brasiliensis hz limnophilia aromatica hemianthus micranthemoide microsorum split narrow hydrocotyle tripartita (sol) Echino tenelus (sol) Hydrophila corymbosa ludwigia glandulosa bon ou pas ? Peu etre trop? bien tout ça ... va te falloir un sol technique ( entre autre ) si tu veux pas avoir trop de mal la HZ et tripartita ça devient vite envahissant mais c'est toi qui te fera ton expérience la limno est une très belle plante va ptèt falloir mettre une ou 2 plantes à pousse super rapide pour le début pour limiter les algues ... sinon à mon avis trouve ton hardscape , une idée générale de ce que tu veux , quelques plantes que tu veux absolument et yahoo mode pensé du jour "Si l'on sait exactement ce qu'on va faire, à quoi bon le faire ?" Pablo Picasso | |
|
| |
morgan 2000l
| Sujet: Re: besoin de renseignement Mar 12 Fév 2013, 19:42 | |
| Attention ca pique les yeux ...j ai pas fe pc...mais on voit pas trop la difference [img] [/img] ce n est juste une idee pour le moment je ne trouverais ptete pas tout ce que je veux et ptete changer d avis | |
|
| |
Heu 1000l
| Sujet: Re: besoin de renseignement Mar 12 Fév 2013, 20:07 | |
| quand tu enregistre tes images , ta une taille 800pixel max la ton image et beaucoup trop grande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de renseignement | |
| |
|
| |
| besoin de renseignement | |
|