Aqualus 100l
Age : 28 Localisation : Mayenne Emploi : Lycéen Loisirs : Plongée sous-marine, amis, vélo de course et aquariophilie depuis peu :) Bac principal : 96 L avec Guppy, Cardinalys et Red Cherry Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Filtre interne à ventouse Lun 08 Avr 2013, 18:48 | |
| Bonjour, voila je possède un filtre interne qui se fixe sur les vitres grâce à quartes ventouses. Et il m'est arrivé à plusieurs reprises que le filtre tombe dans le bac (casse des plantes et surement des bébés crevettes ... J'ai changé les ventouses, par des neuves mais au bout d'une semaine, patapouf. J'ai pensé autrement à l'accroché par du fil de fer, mais si vous avez mieux ! Donc, je sais que certains d'entres vous sont pleins de malices et d'astuces, j'en appelle donc à votre bon cœur (tendant une main ? ) Merci d'avance, Thomas | |
|
cassie35 240l
Age : 38 Localisation : Saint Jean Sur Vilaine Bac principal : Décrivez votre bac principal : 170 litre Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Filtre interne à ventouse Lun 08 Avr 2013, 22:01 | |
| bonsoir personnellement je ne mettrai pas de fil de fer car le fer sa rouille et les crevette n aime pas les métaux
bonne soirée a toi | |
|
guitoune 100l
Age : 39 Localisation : caulnes Emploi : fabrication de prefa modulaire Bac principal : Décrivez votre bac principal :370L malawi Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Filtre interne à ventouse Lun 08 Avr 2013, 22:18 | |
| Slt je ne sais pas si c tres bon pour tes poipois mais tu pourais utiliser du silicone special aquarium . tout depant de ton filtre mais si ta moyen de coller juste le haut a une paroie au moment d'un chagement d'eau et tu rempli juste un peut moin haut que ton point de silicone.
| |
|
cory35 1000l
Age : 62 Localisation : crevin (35) Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Filtre interne à ventouse Mar 09 Avr 2013, 15:30 | |
| ça m'arrive aussi parfois ,il faut que tes vitres ou tes ventouses reposent soient propre .Si tu as des micros algues ,genre petites taches vertes ,ça ne tiens pas | |
|
Aqualus 100l
Age : 28 Localisation : Mayenne Emploi : Lycéen Loisirs : Plongée sous-marine, amis, vélo de course et aquariophilie depuis peu :) Bac principal : 96 L avec Guppy, Cardinalys et Red Cherry Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Filtre interne à ventouse Mar 09 Avr 2013, 18:21 | |
| D'accord, et bien je vais le renettoyer, merci à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filtre interne à ventouse | |
| |
|