scoubidou 450l
Age : 45 Localisation : Miniac Morvan Emploi : Responsable expérimentation fourragères Loisirs : Aquariophilie, Orchidophilie, Jardinage Bac principal : Bac 60L Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Petite visite chez Yann-Tine Mer 24 Avr 2013, 09:33 | |
| Salut a tous.
Hier soir en revenant d'Angers, je suis passé chez Yann-Tine....récupérer les conditionneurs d'eau.
Et là en rentrant chez eux je me retrouve en face de leur grand aquarium avec des coraux et des poissons très colorés et plein de vie.... que du bonheur. Vraiment magnifique...ca fait rêver. Mais on voit bien toute la technique qu'il faut maîtriser derrière.
Franchement, la visite, même si elle a été rapide vu l'heure et du fait que j'avais encore de la route, valait le coup et l'accueil de Yann et Christine très sympa, on se sent très rapidement à l'aise.
Ce fut un agréable moment, merci encore....
a+
Sébastien | |
|
Yann-Tine 2000l
Age : 55 Localisation : Saint Armel Emploi : Technicien de Maintenance VI et Responsable de production labo photo Loisirs : Photos , moto ,nos enfants ( ado ) ... Bac principal : Décrivez votre bac principal : 1000 litres berlinois , Led only Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Petite visite chez Yann-Tine Mer 24 Avr 2013, 20:30 | |
| Salut scoubidou Merci pour ton retour Le plaisir a été partager et en plus on a pu te rendre service , quoi demander de mieux Bonne soirée et peut être à bientôt Yann | |
|