| comment faire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
oscar 2000l
Age : 45 Localisation : maure de bretagne Loisirs : astronautus,rando Bac principal : 260L récifal Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: comment faire Sam 01 Sep 2007, 16:55 | |
| voilà,j'ai envie de transformer mon 260L en récifal.pour l'instant j'ai une décante interne+pompe juwel d'origine et un chaufage ainsi que 2 néons de 38W (un wamligth et un daylight) de chez narva. je précise que je suis complétement novice en eau de mer et que je ne sais par où commencer. que me faut-il comme matos et que puis-mettre dedans? quelles sont les procédure de la mise en route? en bref,je veux tout savoir de A à Z:lol!: merci d'avance pour vos conseils | |
|
| |
vincil 600l
Age : 37 Localisation : Noyal-Chatillon/seiche Emploi : paysagiste Loisirs : foot,karting,recifal Bac principal : 500L recifal Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: comment faire Sam 01 Sep 2007, 18:47 | |
| moi je serai toi je me lancerais pas directement dans le recifal contente toi deja de poisson et de coraux mous
deja en materiel: 4 tubes t5 1 ecumeur. en filtration ce que tu as es bien. en option una lampe uv. des pompe de brassage pour un 260 l compte 3 ou 4 pompe de 1000 litres heure.
voila. | |
|
| |
oscar 2000l
Age : 45 Localisation : maure de bretagne Loisirs : astronautus,rando Bac principal : 260L récifal Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: comment faire Sam 01 Sep 2007, 19:04 | |
| merci. il faut absolument 4 tubes,2 ne suffiront pas? | |
|
| |
vincil 600l
Age : 37 Localisation : Noyal-Chatillon/seiche Emploi : paysagiste Loisirs : foot,karting,recifal Bac principal : 500L recifal Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: comment faire Dim 02 Sep 2007, 01:52 | |
| 4 ses bien pour moi faut pas moins tu met 3 blanc et 1 bleu. | |
|
| |
oscar 2000l
| Sujet: Re: comment faire Dim 02 Sep 2007, 10:37 | |