| [Article] Tout savoir sur le phytoplancton (par macropodus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Breizhpesket Admin
Age : 61 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: [Article] Tout savoir sur le phytoplancton (par macropodus) Lun 03 Sep 2007, 12:17 | |
| Un nouvel article est disponible sur le site sur la culture et l'utilisation du phytoplancton écrit par Macropodus c'est ici A mettre sur votre table de chevet avec les saines lectures. | |
|
| |
Breizhpesket Admin
Age : 61 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Article] Tout savoir sur le phytoplancton (par macropodus) Mar 04 Sep 2007, 07:59 | |
| Il est pas passionnant cet article ? | |
|
| |
le bigleux 2000l
Age : 53 Localisation : 35740 pacé Emploi : transport Loisirs : vtt,counter sticke,moto,bricolages ... Bac principal : 100L + 100L + 70L apisto, corys ... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [Article] Tout savoir sur le phytoplancton (par macropodus) Mar 04 Sep 2007, 09:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Article] Tout savoir sur le phytoplancton (par macropodus) Mer 05 Sep 2007, 13:42 | |
| ben heu, c'est à dire que j'ai pas tout compris mais j'ai retenue quelques point pour ma production dartémias merci pour le lien |
|
| |
PKL 450l
Age : 59 Localisation : Brécé Loisirs : Aquariophilie,cinéma, lecture Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [Article] Tout savoir sur le phytoplancton (par macropodus) Mer 05 Sep 2007, 15:23 | |
| Propre clair et net, passionnant en effet... | |
|
| |
Breizhpesket Admin
| Sujet: Re: [Article] Tout savoir sur le phytoplancton (par macropodus) Mer 05 Sep 2007, 16:28 | |
| Ouf.. j'ai bien cru etre le seul à avoir lu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Article] Tout savoir sur le phytoplancton (par macropodus) Jeu 06 Sep 2007, 10:34 | |
| Salut, ben, jeune homme, il fallait attendre un peu..... Je l'ai amélioré et retravaillé ;-).
Peux tu citer aqua plaisir sur cet article, car il a été publié en parti. Merci. |
|
| |
Breizhpesket Admin
| Sujet: Re: [Article] Tout savoir sur le phytoplancton (par macropodus) Jeu 06 Sep 2007, 10:41 | |
| - macropodus a écrit:
Peux tu citer aqua plaisir sur cet article, car il a été publié en parti. Merci. C'est fait mon ami, c'est meme indiqué en gras dans le bas de ton article. Que faut il de plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Article] Tout savoir sur le phytoplancton (par macropodus) Mer 26 Sep 2007, 13:24 | |
| - Breizhpesket a écrit:
- macropodus a écrit:
Peux tu citer aqua plaisir sur cet article, car il a été publié en parti. Merci. C'est fait mon ami, c'est meme indiqué en gras dans le bas de ton article. Que faut il de plus ? Ah, oui, j'ai oublié (je me fais vieux, moi !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Article] Tout savoir sur le phytoplancton (par macropodus) | |
| |
|
| |
| [Article] Tout savoir sur le phytoplancton (par macropodus) | |
|