| Ecrevisses bleues de floride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O'fish-pool 30l
Age : 23 Localisation : Rennes Bac principal : 10 L avec chauffage,filtre et dedans 2 combattants Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Ecrevisses bleues de floride Mar 03 Sep 2013, 11:00 | |
| Bonjour, Je recherchais à peupler mon bac et puis je suis tombée sur une annonce d'une personne qui vendait des écrevisses bleues et j'ai envoyé un mail à celui en lui demandant si cette écrevisse pouvait aller dans un nano... Il m'a répondu oui... Es-ce vrai ? Je suis fan de ces écrevisses,elles sont trop jolies, Peuvent-elles cohabiter avec des crevettes ou des ancistrus ? Merci d'avance
| |
|
| |
chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ecrevisses bleues de floride Mar 03 Sep 2013, 12:02 | |
| Salut Un nano de 100 litres alors! Les gens sont fou! Tu fais bien de te renseigner avant! Des écrevisses de cette taille risquent de taper dans les autres occupants. | |
|
| |
Fangel 2000l
Age : 41 Localisation : Noyal Sur Vilaine (35) Emploi : Chef de Mission Prof Lib - Comptable Loisirs : Net, Cinéma, Aqua Bac principal : Batterie 10 cuves 60x35x40h
Pinto UE
Pinto Asiatique backline
Pinto Mix phenotype Spotted / CRS-CBS
TWB gene pinto
Blue Bolt
Tangerine pur
White Bee
Tiger Blue/Deep OE
Balbauty Stripes
Blue Velvet
Sakura Black
CPDiminitus Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Ecrevisses bleues de floride Mar 03 Sep 2013, 12:14 | |
| un nano de 10L, une adulte serait recroquevillée ^^ demande à logan les paramètres de maintenance de cette crevette, il en reproduit .... écrevisse avec poissions de fond : déconseillé, avec crevettes : pas bon ménage non plus (nourriture vivante ^^)
moi c'est la clarkii Sp Snow Wite qui m'intéresse mais elle est interdite en France ... | |
|
| |
kej 2000l
Age : 42 Localisation : bédée Emploi : cherche un poste de dessinateur en batîment :-) Loisirs : club de maure de bzh,guitare,percussion africaine , Bac principal : etc... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ecrevisses bleues de floride Mar 03 Sep 2013, 13:05 | |
| | |
|
| |
O'fish-pool 30l
Age : 23 Localisation : Rennes Bac principal : 10 L avec chauffage,filtre et dedans 2 combattants Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Ecrevisses bleues de floride Mar 03 Sep 2013, 17:59 | |
| - chicco a écrit:
- Salut
Un nano de 100 litres alors! Les gens sont fou! Tu fais bien de te renseigner avant! Des écrevisses de cette taille risquent de taper dans les autres occupants. Mais elle serait seule,pas d'autres occupants et décor rocheux sans plantes | |
|
| |
logan 2000l
Age : 58 Localisation : Domloup (35) Loisirs : aqua, bassin Bac principal : 600l Amazonien discus,brochis,sturisomas, sterbai Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ecrevisses bleues de floride Mar 03 Sep 2013, 18:49 | |
| Bonjour,
Les procambarus alleni n'apprécient pas les petits bacs, elles cherchent systématiquement à s'en évader. Les écrevisses sont de bonnes marcheuses, grimpeuse, bref elles ont besoin d'un espace vital assez important. Ce n'est pas le volume en litre qui compte, mais la surface disponible au sol. Comme dit plus haut, pas de poissons de fond (sauf ancistrus ). Dans le cas d'une mauvaise maintenance, elle aura tendance à s'attaquer a tout ce qu'elle trouve sur son passage, elle n'aime pas être confinée avec d'autres occupants. | |
|
| |
O'fish-pool 30l
| Sujet: Re: Ecrevisses bleues de floride Mar 03 Sep 2013, 22:54 | |
| Logan,tu dis la surface au sol,et il faut combien en surface ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrevisses bleues de floride | |
| |
|
| |
| Ecrevisses bleues de floride | |
|