Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L 129 debilittera

Aller en bas 
+3
@ymericoss
Ficelle
yannick35
7 participants
AuteurMessage
yannick35
2000l
2000l
yannick35


Masculin
Age : 45
Localisation : rennes
Bac principal : Décrivez votre bac principal : Pour l'instant cuve nue de 200 L avec tetra empereur et fantome et trio apisto....
100L gourami perlé, hypancistrus contradens (je débute) et sterbais.
Je travaille beaucoup à la préparation de ma fishrooom de 3400 L que je construis depuis que j'ai la maison. Soit il y a 1 an.
A+
Date d'inscription : 25/07/2012

L 129 debilittera Empty
MessageSujet: L 129 debilittera   L 129 debilittera EmptyVen 27 Sep 2013, 00:20

Bonsoir,

Voici quelques photos de mes nouveaux locataires.
Il s'agit de 7 loricaridés L129 : hypancistrus debilittera.

Ils sont jeunes et doivent grandir....
Le 7 Sept 2013 ils font : 3 poissons de 5cm, 1fait 5.8cm, 4.5cm : 2 poissons et le dernier 5.2cm.

Ils sont installé dans un 100 litres avec tubes et racines et doivent pousser...
Voici quelques photos le jour de l'arrivée :

L 129 debilittera L129

L 129 debilittera L129--2-

A bientôt


Dernière édition par yannick35 le Ven 25 Oct 2013, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle
600l
600l
Ficelle


Féminin
Age : 53
Localisation : la chapelle thouarault
Loisirs : oui!
Bac principal : bacs principaux dedans et dehors!

Date d'inscription : 11/06/2012

L 129 debilittera Empty
MessageSujet: Re: L 129 debilittera   L 129 debilittera EmptyVen 27 Sep 2013, 10:04

Ils sont beaux!
Revenir en haut Aller en bas
yannick35
2000l
2000l
yannick35


Masculin
Age : 45
Localisation : rennes