Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 et encore des khullis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et encore des khullis Empty
MessageSujet: et encore des khullis   et encore des khullis EmptyLun 10 Sep 2007, 21:03

Apres demontage de mon filtre pour son entretien, je vois ,dans le fond ou il reste encore un peu d eau sous la mousse, des petits mouvements.
Pas d inquietude comme d habitude je pense que s est mes crevettes.
En effet il y avait pas mal de red cherry et fernandois ms surprise en plus deux petits khullis.
c est vrai que depuis un moment j avais l impression d en voir plus que 6 mais j etais pas sur et la c est certains ils sont beaucoup plus petits mais ont deja leur belle robe a rayure, j en ai retrouvé que 2 dans mon filtre plus ceux qui sont restés bien au cheaud sous leur caillou!!!
Revenir en haut Aller en bas
jm8021
100l
100l
jm8021


Masculin
Age : 42
Localisation : Quimper
Emploi : Technicien de laboratoire
Loisirs : Aquariophilie lol, Animaux en général, plantes
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 24/08/2007

et encore des khullis Empty
MessageSujet: Re: et encore des khullis   et encore des khullis EmptyLun 10 Sep 2007, 22:13

C'est top ça!
j'ai essayé de faire pondre les miens il y a quelques temps, c'était la folie dans le bac, ils nageaient sans arrêt de haut en bas et les femelles s'arrondissaient avec un ventre verdâtre!
Mais suite à mon déménagement j'en ai perdu deux..

Quelles sont tes caractéristiques d'eau, tu nourris avec quoi?
Ils sont dans un communautaire? et de combien de litres?

Désolé pour les questions en vrac mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/sarah.jm8021/index.htm
Invité
Invité




et encore des khullis Empty
MessageSujet: Re: et encore des khullis   et encore des khullis EmptyLun 10 Sep 2007, 22:18

alors mon eau : ph a 6.5-7, kh dans les 6 nitrites a 0 et un peu de nitrates avec une eau a 26.5
sinon je les nourris avec des pastilles sera viformo comme mes corydos et ils ont l air vraiment d aimer!
sinon oui ils sont dans un communautaires mais avec des poissons assez passifs: principalement corydo, colisas et gastromyson et neons.
en effet depuis un moment ils sortent beaucoup plus facilement, est ce synonyme de ponte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore des khullis Empty
MessageSujet: Re: et encore des khullis   et encore des khullis EmptyMar 11 Sep 2007, 09:09

Repro de Kuhllis ! Je ne savais pas qu'on pouvait le faire ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et encore des khullis Empty
MessageSujet: Re: et encore des khullis   et encore des khullis EmptyMar 11 Sep 2007, 12:25

bah moi non plus je ne savais pas!!! a moins que mes khullis retrecissent je pense c est bien une repro!!!
Revenir en haut Aller en bas
jm8021
100l
100l
jm8021


Masculin
Age : 42
Localisation : Quimper
Emploi : Technicien de laboratoire
Loisirs : Aquariophilie lol, Animaux en général, plantes
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 24/08/2007

et encore des khullis Empty
MessageSujet: Re: et encore des khullis   et encore des khullis EmptyMar 11 Sep 2007, 20:33

Merci pour les infos Wink
Ben apparemment il y a eu quelques cas similaires au tiens, à savoir des tiots qui "apparaissent" comme ça lol.
Une grande agitation et des femelles qui prennent du bide semblent être des indications. On arrive même à voir par transparence des ti oeufs verdâtres par moment.

Un lien sympa sur lequel j'étais tombé quand j'essayais avec les miennes.http://www.ivanov.ch/aquamag/kuhli.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/sarah.jm8021/index.htm
Contenu sponsorisé





et encore des khullis Empty
MessageSujet: Re: et encore des khullis   et encore des khullis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore des khullis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Reproductions (eau douce)-
Sauter vers: