Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Humidité fishroom solutions ?

Aller en bas 
+9
Belkira
sobtek
logan
MaTTuning
psychonemo
fofo
MD
chicco
yannick35
13 participants
AuteurMessage
yannick35
2000l
2000l
yannick35


Masculin
Age : 45
Localisation : rennes
Bac principal : Décrivez votre bac principal : Pour l'instant cuve nue de 200 L avec tetra empereur et fantome et trio apisto....
100L gourami perlé, hypancistrus contradens (je débute) et sterbais.
Je travaille beaucoup à la préparation de ma fishrooom de 3400 L que je construis depuis que j'ai la maison. Soit il y a 1 an.
A+
Date d'inscription : 25/07/2012

Humidité fishroom solutions ? Empty
MessageSujet: Humidité fishroom solutions ?   Humidité fishroom solutions ? EmptyMar 05 Nov 2013, 00:37

Bonsoir,

Dans ma fishroom chauffée à 27°C j'ai des probléme de condensation.
Air froid à l'extérieur, air chaud dans ma piéce donc condensation.....

Voici les problèmes d'humidité dans ma fishroom.

Humidité fishroom solutions ? Plan-fishroom-YM

1) Ma cuve de stockage d'eau condense beaucoup lorsque je la remplit....
DU coup j'ai en permanence de l'eau entre étagère 1 et cuve de 1000L.
Aprés épongeage c'est encore humide....

Humidité fishroom solutions ? PICT0440

Je recherche un bac à gâcher le béton pour mettre en dessous de ma cuve et collecter la condensation......
Voici a quoi ça ressemble :
Humidité fishroom solutions ? Bac-a-gacher

Mais je trouve rien aux bonnes dimensions à savoir 1m *1.2m.... J'ai du 90*90 ou ensuite 2.5m*1.3....
Vous en avez vu dans le commerce aux bonnes dimensions ???