f@nf@n 2000l
Age : 43 Localisation : Rennes Emploi : Informaticien Bac principal : 450L Amazonien: L333, L136, cory Caudimaculatus, Nez rouge et divers Apisto Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Identification d'un insecte dans mon bac (Aselle) <= trouvé par Alain R Sam 23 Nov 2013, 00:23 | |
| Bonjour, Après les cyclops voila la photo d'un de mes locataire. Par contre là, je n'ai pas de proposition à faire. Pour l’échelle sa fait environ 1cm: Bonne soirée
Dernière édition par f@nf@n le Sam 23 Nov 2013, 12:16, édité 1 fois | |
|
alain regnier 2000l
Age : 63 Localisation : 35000 Rennes Loisirs : Aquariophilie, Pêche, Lecture .... Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Bac d'ensemble 600l. eau douce,planté. population de poissons cosmopolites, mais harmonieuse. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Identification d'un insecte dans mon bac (Aselle) <= trouvé par Alain R Sam 23 Nov 2013, 06:19 | |
| Salut François,
C'est une Aselle .
https://www.google.fr/search?q=Aselle&client=firefox-a&hs=MTm&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=rDmQUubtOYq-0QW414CwCA&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1600&bih=771 | |
|
f@nf@n 2000l
Age : 43 Localisation : Rennes Emploi : Informaticien Bac principal : 450L Amazonien: L333, L136, cory Caudimaculatus, Nez rouge et divers Apisto Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Identification d'un insecte dans mon bac (Aselle) <= trouvé par Alain R Sam 23 Nov 2013, 12:07 | |
| Merci Alain c'est génial, un dénitrivore de plus qui ne touchent pas du tout au vivant Du coups, mon nouveau locataire va rejoindre la décante ou il va pouvoir faire sont travail. Il va permettre d'améliorer la chaine de dégradation des déchets et préparer le travail pour les bacteries. Ps: Pourrais peut être t'en passer un jour Alain, car apparemment c'est pratique pour les Killies. Ils mangeraient les œufs non fécondés et du coup limiteraient le développement des moisissures sur les œufs viables. Les aselles reines des ordures | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'un insecte dans mon bac (Aselle) <= trouvé par Alain R | |
| |
|