TiDjY35 600l
Age : 39 Localisation : La Mézière Emploi : Informaticien Loisirs : Informatique, Aquariophilie Bac principal : Fishroom en cours de construction Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Comment attraper alevins pour les isoler Ven 03 Jan 2014, 18:14 | |
| Bonjour a tous et surtout meilleurs voeux.
L'année démarre au quart de tour car belle surprise en rentrant ce soir.
Une vingtaine d'alevins Apistogramma SP Pebas nagent dans le bac.
J'aimerais les isoler pour faciliter le nourrissage. Comment les attraper? En les aspirants ?
Bonne soirée à vous tous | |
|
grenouille verte 1000l
Age : 53 Localisation : noyal sur vilaine Loisirs : aquarium vtt course a pied orchidees Bac principal : Décrivez votre bac principal :450 l vison juwel
discus cardinalis corydoras sterbaii nanacara maronii
50l spe cyrsta red et black Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Comment attraper alevins pour les isoler Ven 03 Jan 2014, 19:48 | |
| les laisse les avec les parents s'il disent rien surtout si c'est la premiere | |
|
TiDjY35 600l
Age : 39 Localisation : La Mézière Emploi : Informaticien Loisirs : Informatique, Aquariophilie Bac principal : Fishroom en cours de construction Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Comment attraper alevins pour les isoler Ven 03 Jan 2014, 19:58 | |
| Merci grenouille verte. C'est leur première ponte chez moi mais ils ont déjà eux quelques pontes chez Tapshie. Ils sont en bac spécifique rien que pour eux donc ça devrait aller. Mais ce qui m'inquiète c'est le nourrissage. Comment fais-tu pour déposer la nourriture au plus près d'eux? | |
|
grenouille verte 1000l
Age : 53 Localisation : noyal sur vilaine Loisirs : aquarium vtt course a pied orchidees Bac principal : Décrivez votre bac principal :450 l vison juwel
discus cardinalis corydoras sterbaii nanacara maronii
50l spe cyrsta red et black Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Comment attraper alevins pour les isoler Ven 03 Jan 2014, 21:52 | |
| tu donne des Nauplie d'artemia et les petits vont se dirige direct dessus apres tu vois si papa ou maman si frite trop dur tu peux enlever soit un ou l'autre souvent le père
| |
|
TiDjY35 600l
| Sujet: Re: Comment attraper alevins pour les isoler Ven 03 Jan 2014, 22:13 | |
| ok
J'ai démarré avec des anguillules. Il avait l'air de se régaler.
Affaire à suivre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment attraper alevins pour les isoler | |
| |
|