Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 c'est pas tout ça mais je mets quoi, moi, dans c't'aquarium ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moizellecath
Bocal



Féminin
Age : 49
Localisation : Sainte Anne sur Vilaine
Bac principal : 264 L - un peu vide pour l'instant !
2 plécos : un vert, un jaune
2 poissons chats (pimelodus pictus)
2 cichlidés joyaux (hemichromis bimaculatus)
Date d'inscription : 28/01/2014

c'est pas tout ça mais je mets quoi, moi, dans c't'aquarium ? Empty
MessageSujet: c'est pas tout ça mais je mets quoi, moi, dans c't'aquarium ?   c'est pas tout ça mais je mets quoi, moi, dans c't'aquarium ? EmptyLun 03 Fév 2014, 18:57

salut !

nouvelle sur le site et nouvelle en aquariophilie.
j'ai récupéré 1 bac de 264 L (120x40x55) avec 2 plécos, 2 poissons chats (pimelodus pictus) et 2 cichlidés joyaux. pas d'installation de fond, pour l'instant, il n'y a ni plantes, ni substrat ni rien. je veux prendre le temps de la réflexion ! pour filtration et chauffage, par contre, je crois qu'il va falloir que j'active le mouvement ... tongue 
je m'étais dit que j'allais leur rajouter des scalaires parce que c'est annoncé pas agressif mais apparemment il faut pas ...
j'avais l'image d'un aquarium avec des guppys, des néons, bref des 'tits poissons mais ça me semble compromis ...
des idées d'espèces qui pourraient s'entendre avec mes pensionnaires actuels ? parce que j'ai pas envie de les trucider, mes warriors, vu ce qu'ils ont déjà supporté, rien que ça, ça mérite le respect !

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
aquariophilippe
450l
450l



Masculin
Age : 48
Localisation : Rennes
Emploi : Conseillé client
Loisirs : aquariophilie
Bac principal : 250l Amazonien avec Paracheirodon, Corydoras panda, Otocinclus, L133, Tétra-empereur, Carnegiella strigata.
Date d'inscription : 20/07/2009

c'est pas tout ça mais je mets quoi, moi, dans c't'aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: c'est pas tout ça mais je mets quoi, moi, dans c't'aquarium ?   c'est pas tout ça mais je mets quoi, moi, dans c't'aquarium ? EmptyLun 03 Fév 2014, 19:55

j ai pas la science infuse mais tu as 4 poissons Amérique du sud et 2 Afrique central vu les tailles des bébés adultes si il ne le sont pas encore ça vas être tendu dans ton bac

mon avis et cela n'engage que moi propose tes poissons a l’échange ou la vente et recommence à zéro avec étude complete de ton aquarium et comme tu le veux tu auras le temps de la reflection
Revenir en haut Aller en bas
frank35
60l
60l



Masculin
Age : 49
Localisation : RENAC
Emploi : Commercial
Loisirs : volley, chasse sous marine, pêche..... et bien sur aquariophile
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Aquatlantis 450 l planté
Date d'inscription : 24/12/2012

c'est pas tout ça mais je mets quoi, moi, dans c't'aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: c'est pas tout ça mais je mets quoi, moi, dans c't'aquarium ?   c'est pas tout ça mais je mets quoi, moi, dans c't'aquarium ? EmptyLun 03 Fév 2014, 22:46

+1, pléco dans un 120 cms, vu la taille que ce poisson peut atteindre Sad
vends tout ce petit monde et si tu veux des guppys ou autres plus petits que ce que tu as, je pense que tu trouveras ton bonheur parmis les membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas tout ça mais je mets quoi, moi, dans c't'aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: c'est pas tout ça mais je mets quoi, moi, dans c't'aquarium ?   c'est pas tout ça mais je mets quoi, moi, dans c't'aquarium ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas tout ça mais je mets quoi, moi, dans c't'aquarium ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algue noire oui , mais quoi ???
» C'est quoi et qui n'en veut ?
» un nouveau dans mon bac mais........
» zebraflav, mon pti 240
» Malawi nageant dans le bonheur, ou plutôt dans 600 litres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Les locataires (eau douce)-
Sauter vers: