lyonel 450l
Age : 46 Localisation : Servon Emploi : admin informatique Bac principal : Osaka 320L.
appro chez maison des poissons et poisson d'or.
bac commun de tetra divers ( fantome, citron, neon) + Epalzeo et crevettes. Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Bestiole Ovale sur les vitres Jeu 27 Fév 2014, 10:42 | |
| Je ne suis pas certains mais il me semble que c'est des puces. c'est ovale avec une espece de carapace et ca se promène sur les vitres. ca ressemble à ceci qu'ets ce qui favorise leur apparition? | |
|
Derwins 450l
Age : 48 Localisation : phare ouest Emploi : en congé de reclassement ... Bac principal : salés , entre 5et 15en fct des besoins . Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Bestiole Ovale sur les vitres Ven 28 Fév 2014, 23:17 | |
| ostracodes.?.. on vois pas grand chose sur la photo ..essai d'en capturer quelques un , et place les dans une boite de tictac ca sera plus facile pour faire une photo en macro
| |
|
lyonel 450l
Age : 46 Localisation : Servon Emploi : admin informatique Bac principal : Osaka 320L.
appro chez maison des poissons et poisson d'or.
bac commun de tetra divers ( fantome, citron, neon) + Epalzeo et crevettes. Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Bestiole Ovale sur les vitres Lun 03 Mar 2014, 09:16 | |
| ca doit etre ca, j'ai récupéré cet article: http://anentome-helena.blogspot.fr/2012/05/les-risques-de-la-nourriture-par.html
en effet j'avais beaucoup de plantes en surface jusqu'à ce we et a mon avis les paillettes restaient dedans et pourrissaient.
Bon deja c'est inoffensif, ca va pas se la jouer vampire avec les ecailles.
Reste a cleaner bien le sol et eclater à la carte bancaire périmée ceux sur les vitres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bestiole Ovale sur les vitres | |
| |
|