Gandhiette 60l
Age : 76 Localisation : Gaël - Bretagne Emploi : retraitée Loisirs : peinture lecture rando mais surtout nature et animaux Bac principal : Décrivez votre bac principal :180L Juwel avec des cory 3 bandes - des néons bleu - des tetra de Rio - des tetra empereur - 1 couple de ramirezi et 1 de barbeau à raie noire - qq guppy
++ un poubellarium de 200L enterré et un autre de 80L
+ 1-6L : pour 1 betta halfmoon + 1 14L pour 1 2éme Betta et 1 de 10L pour des red cherry. Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Pléthore de BB guppy ? Mar 10 Juin 2014, 21:43 | |
| Ceci n'a rien d'étonnant mais depuis qq temps tout se régulé dans mon 180 L grâce au ramirezi et tetra empereur - du moins je pense ?? Et puis j'ai mon Ceratopteris cornuta qui a proliféré superbement et du coup tous les alevins se sont réfugiés au dessus ... Comme j'ai déjà 44 poipois + serait irresponsable. Je les ai donc mis dans mon poubellarium de 200 L qui était en attente "de moins froid" pour y mettre des TANICHTHYS ??? Alors 2 tit'questions : Les alevins (une quarantaine !) vont-ils tous survivre ? Vais-je quand même mettre les TANICHTHYS ? Vont-ils s'en régaler ou seulement réguler ? | |
|