Gandhiette 60l
Age : 76 Localisation : Gaël - Bretagne Emploi : retraitée Loisirs : peinture lecture rando mais surtout nature et animaux Bac principal : Décrivez votre bac principal :180L Juwel avec des cory 3 bandes - des néons bleu - des tetra de Rio - des tetra empereur - 1 couple de ramirezi et 1 de barbeau à raie noire - qq guppy
++ un poubellarium de 200L enterré et un autre de 80L
+ 1-6L : pour 1 betta halfmoon + 1 14L pour 1 2éme Betta et 1 de 10L pour des red cherry. Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Souci sur nageoire caudale de mon Betta halfmoon Ven 04 Juil 2014, 08:38 | |
| J'ai un souci avec un de mes Betta halfmoon : sa nageoire caudale montre des petites déchirures ou pourriture ?? J'ai mis un peu de sel de guerande (fleur de sel car + riche en oligo et + propre) et un morceau de catappa y a-t-Il un autre procédé ? Hormis ça il a l'air en pleine forme ??? À + | |
|
Gandhiette 60l
Age : 76 Localisation : Gaël - Bretagne Emploi : retraitée Loisirs : peinture lecture rando mais surtout nature et animaux Bac principal : Décrivez votre bac principal :180L Juwel avec des cory 3 bandes - des néons bleu - des tetra de Rio - des tetra empereur - 1 couple de ramirezi et 1 de barbeau à raie noire - qq guppy
+ 1-6L : pour 1 betta halfmoon + 1 14L pour 1 2éme Betta et 1 de 10L pour des red cherry. Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: betta halfmoon - caudale "en dentelle" Ven 04 Juil 2014, 14:01 | |
| Une photo pour aider à voire le problème. Merci d'avance. A + | |
|
mike86 600l
Age : 44 Localisation : Rennes (Villejean) Emploi : - Loisirs : vélo, marche à pieds, informatique, aquariophilie Bac principal : Décrivez votre bac principal : 200l communautaire, 450l discus Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Souci sur nageoire caudale de mon Betta halfmoon Sam 05 Juil 2014, 09:50 | |
| Ca ressemble à de la pourriture des nageoires | |
|
pseu 240l
Age : 33 Localisation : Rennes Loisirs : Podcasteur JDR, Lego & manga Bac principal : Juwel 260 amazonien Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Souci sur nageoire caudale de mon Betta halfmoon Dim 06 Juil 2014, 20:04 | |
| J'ai trouvé ça sur le net : http://www.aquabase.org/disease/view.php3?id=4&desc=corrosion-ou-pourriture-des-nageoires
Je cite "L'idéal est de traiter le poisson atteint le plus vite possible en quarantaine avec un antibactérien" | |
|
Gandhiette 60l
| Sujet: Re: Souci sur nageoire caudale de mon Betta halfmoon Dim 06 Juil 2014, 20:54 | |
| Merci à toi pour ces renseignements - je m'en occupe sérieusement .... Il merite bien ça nos petits poipois ! A+ et encore merci. | |
|
Gandhiette 60l
| Sujet: Re: Souci sur nageoire caudale de mon Betta halfmoon Dim 06 Juil 2014, 20:58 | |
| Oops bonjour les fautes d'orthographe "complètement à l'ouest" la Gandhiette (ils méritent eut été mieux nan ?). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souci sur nageoire caudale de mon Betta halfmoon | |
| |
|