| Amas de roches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bast35 30l
Age : 36 Localisation : Guipry Bac principal : 250l communautaire
100l spécifiques neolamprologus multifasciatus Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Amas de roches Dim 14 Sep 2014, 09:51 | |
| Bonjours, j'ai mon 250l peuplé de Pseudotropheus estherae, avec en son centre un amas de roche. ul creuse pas mal et je voulais savoir si vous auriez une petite technique pour que les pierres reste solidaires? | |
|
| |
alain regnier 2000l
Age : 63 Localisation : 35000 Rennes Loisirs : Aquariophilie, Pêche, Lecture .... Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Bac d'ensemble 600l. eau douce,planté. population de poissons cosmopolites, mais harmonieuse. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Amas de roches Lun 15 Sep 2014, 12:17 | |
| Bonjour,
Lors de la conception du décor pour un bac de Cichlidae qui creusent, ce qui est le cas de pas mal d'espèces africaines des grands lacs, il faut d'abord installer les pierres de façon bien stable directement (et délicatement) sur la vitre du fond et ne mettre le sable qu'ensuite. De cette manière, les poissons peuvent creuser tant qu'ils veulent, ils ne feront pas s'écrouler l'ensemble . | |
|
| |
alain regnier 2000l
Age : 63 Localisation : 35000 Rennes Loisirs : Aquariophilie, Pêche, Lecture .... Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Bac d'ensemble 600l. eau douce,planté. population de poissons cosmopolites, mais harmonieuse. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Amas de roches Mer 29 Oct 2014, 18:38 | |
| Bonsoir, Je ne voudrais pas être désagréable (et je reste poli !!), mais franchement je me demande des fois pourquoi on perd son temps à faire des réponses à des gens qui, visiblement, n'en valent pas la peine ... Les réponses données par les uns et/ou les autres ne sont pas un dû mais sont là pour tâcher d'aider au mieux les personnes ayant un problème; elles prennent de précieuses minutes que l'on pourrait utiliser bien plus utilement .; à bon entendeur ... | |
|
| |
TVBreizh 1000l
Age : 46 Localisation : Fougères Emploi : Faut bien! Loisirs : Volley-ball, potes, stade rennais et aqua bien sûr! Bac principal : 240 amazonien Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Amas de roches Mer 29 Oct 2014, 20:23 | |
| | |
|
| |
f@nf@n 2000l
Age : 43 Localisation : Rennes Emploi : Informaticien Bac principal : 450L Amazonien: L333, L136, cory Caudimaculatus, Nez rouge et divers Apisto Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
f@nf@n 2000l
Age : 43 Localisation : Rennes Emploi : Informaticien Bac principal : 450L Amazonien: L333, L136, cory Caudimaculatus, Nez rouge et divers Apisto Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Amas de roches Jeu 30 Oct 2014, 15:46 | |
| Un detail que tu n'as sans doute pas vu et qui te feras peu etre un peu passer la pillule. Tu notera que le jeune homme n'a pas vu ta reponse... - Info sur l'utilisateur a écrit:
- Informations
Nombre d'amis : 0 Inscrit le : 11/09/2014 Dernière visite : Dim 14 Sep - 20:24 D'un autre cote c'est pas beaucoup mieux poser une question et ne pas retroune sur le forum. Peut etre un probleme d'internet ... | |
|
| |
GrandFisher 100l
Age : 43 Localisation : Nouvoitou Emploi : Ingénieur Informatique Loisirs : Sports, aqua Bac principal : 300L: scalaires, cardinalis, nez rouges et corydoras Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Amas de roches Jeu 30 Oct 2014, 17:18 | |
| De plus les réponses données sur un forum ne servent pas seulement celui qui a posé la question mais aussi à tous ceux qui se la poseront et feront une recherche, que ce soit dans un an, 5 ans ou plus, donc ça ne sera pas du temps perdu pour tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amas de roches | |
| |
|
| |
| Amas de roches | |
|