Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changer ou non...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gancho35
240l
240l



Féminin
Age : 40
Localisation : talensac
Loisirs : aquariophilie, équitation
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 03/02/2009

Changer ou non... Empty
MessageSujet: Changer ou non...   Changer ou non... EmptyJeu 11 Déc 2014, 11:01

Bonjour à tous,
je ne suis pas beaucoup venue ces derniers mois sur le forum...

Je suis depuis quelques temps en grande réflexion! Nous venons d'acheter une maison, après quelques travaux nous prévoyons de déménager dans quelques mois. Il faudra donc déménager les bacs et surtout le 600L!

Pour ça il faudra forcément tout vider...une petite idée me trotte donc dans la tête: profiter de ce déménagement/remise en route pour passer sur un bac Malawi ou Tanganyika.

Alors est ce que vous auriez des avis, conseils, mises en garde pour ce projet? Je suis preneuse de toute infos que ce soit le coût, la difficulté ou non à maintenir les paramètres et autres.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yo !!
60l
60l



Masculin
Age : 36
Localisation : La Dominelais
Emploi : Ingénieur en Sécurité Informatique
Loisirs : Aquariophile, moto, reptiles, courses à pied
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 14/05/2014

Changer ou non... Empty
MessageSujet: Re: Changer ou non...   Changer ou non... EmptyVen 12 Déc 2014, 10:12

Désolé, je ne connais pas l'historique de ton bac mais personnellement, j'ai profité de mon déménagement pour me faire plaisir et repartir sur un nouveau projet.

J'ai changé d'aquarium pour un plus gros, changer le style et repris du matériel de qualité plutot que de remettre de l'eau et les poissons comme c'était le cas avant.

Je suis donc plutot favorable à ton idée Smile
J'ai donc tournée pendant plusieurs semaines avec mes deux bacs l'ancien et le nouveau et ca y est tout est dans le nouveau et je suis satisfait du résulat et content d'avoir fait ce choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Changer ou non...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Mon installation d'eau douce-
Sauter vers: