Scorfou 30l
Age : 44 Localisation : Rennes Loisirs : Sport et littérature Bac principal : Décrivez votre bac principal : projet d'ici 2 ans,un 400l amazonien Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Aspiration par le fond de l'aquarium Ven 16 Jan 2015, 21:39 | |
| Bonsoir à tous,
est-ce que parmi vous des gens ont des retours d'expérience ou des avis sur les aspirations par le fond du bas comme sur les bac Eheim Incpiria 500 ou Ferplast star 160 ou 200 ?
C'est fiable ? Ca vieillit bien ? Pas de risque de fuite ?
Bonne soirée | |
|
starbuck 240l
Age : 62 Localisation : Combourg Loisirs : ah comme j'aimerai avoir un bac 400l Bac principal : ROMA FLUVAL 240 : 5 botias sidthimunki, 2 sturisomas aureum, 1 apistogramma macmasteri, 4 corydoras bronze aneus, 5 corydoras nannus, 8 rasboras hétéromorpha, plantes, racines, roches. Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Aspiration par le fond de l'aquarium Jeu 29 Jan 2015, 18:26 | |
| bonjour Scorfou, j'ai un 250 l marque Fluval et pompe filtration externe marque Fluval, je peux te dire que rien ne fuit et en plus pas de bruit, lors de l'entretien de l'aqua : fermer la pompe est un jeu d'enfant pas besoin d'amorcer lorsqu'on redémarre. Pour moi c'est l'idéal car évidemment aucun tuyau n'est visible. Voilà pour mon expérience. | |
|