Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des possesseurs de bac aquatlantis fusion 120 ou 150 parmi vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorfou
30l
30l



Masculin
Age : 43
Localisation : Rennes
Loisirs : Sport et littérature
Bac principal : Décrivez votre bac principal : projet d'ici 2 ans,un 400l amazonien
Date d'inscription : 05/01/2015

Des possesseurs de bac aquatlantis fusion 120 ou 150 parmi vous ? Empty
MessageSujet: Des possesseurs de bac aquatlantis fusion 120 ou 150 parmi vous ?   Des possesseurs de bac aquatlantis fusion 120 ou 150 parmi vous ? EmptyDim 25 Jan 2015, 16:16

Bonjour,

Pour mon projet de Bac, je suis pour le moment arrêté sur ce modèle de bac. Si parmi vous certain en possède un, je suis preneur de vos expériences.
Une des raisons principales du choix est surtout le design, le meuble et le choix de couleur.
Ce bac est à la base conçu pour un filtre interne (biobox), mais il existe 2 options (que je trouve intelligente) le bac peut être vendu avec ou sans filtre.
Je me dirige plutôt vers un filtre externe, sur la vidéo du site aquatlantis, on voit bien que le capot est percé pour laisser passer fils électriques et tuyau, mais j'ai un doute sur le meuble. Si vous en possédez un, est-il percé pour laisser passer les tuyaux d'une pompe externe ?

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Scorfou
30l
30l



Masculin
Age : 43
Localisation : Rennes
Loisirs : Sport et littérature
Bac principal : Décrivez votre bac principal : projet d'ici 2 ans,un 400l amazonien
Date d'inscription : 05/01/2015

Des possesseurs de bac aquatlantis fusion 120 ou 150 parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Des possesseurs de bac aquatlantis fusion 120 ou 150 parmi vous ?   Des possesseurs de bac aquatlantis fusion 120 ou 150 parmi vous ? EmptyDim 25 Jan 2015, 19:34

Bon ben je me réponds :-)
A force de persévérer, j'ai trouvé ça : http://www.tropiacuariumbilbao.com/contents/es/p3920_acuario_fusion_80_aquatlantis_137_litros.html
la dernière photo montre que le haut du meuble n'est pas plein, donc ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Fangel
2000l
2000l
Fangel


Masculin
Age : 40
Localisation : Noyal Sur Vilaine (35)
Emploi : Chef de Mission Prof Lib - Comptable
Loisirs : Net, Cinéma, Aqua
Bac principal : Batterie 10 cuves 60x35x40h
Pinto UE
Pinto Asiatique backline
Pinto Mix phenotype Spotted / CRS-CBS
TWB gene pinto
Blue Bolt
Tangerine pur
White Bee
Tiger Blue/Deep OE
Balbauty Stripes
Blue Velvet
Sakura Black
CPDiminitus
Date d'inscription : 09/04/2009

Des possesseurs de bac aquatlantis fusion 120 ou 150 parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Des possesseurs de bac aquatlantis fusion 120 ou 150 parmi vous ?   Des possesseurs de bac aquatlantis fusion 120 ou 150 parmi vous ? EmptyMer 28 Jan 2015, 22:55

Moi j'avais un aquatlantis evasion 100 avec meuble assortis,

Vu de face, une partie etagère avec fond, l'autre partie avec porte mais sans fond, justement pour les tuyau entre autre d'un filtre externe

Pour ton meuble, on peut en effet deviner que la planche ne vas pas jusqu'en haut, après demande confirmation à ton vendeur.

Après si il n'y a que 2 trous à faire de 5cm de diam à la scie trepan, c'est pas bien compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des possesseurs de bac aquatlantis fusion 120 ou 150 parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Des possesseurs de bac aquatlantis fusion 120 ou 150 parmi vous ?   Des possesseurs de bac aquatlantis fusion 120 ou 150 parmi vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des possesseurs de bac aquatlantis fusion 120 ou 150 parmi vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquatlantis Easy Led
» rampe led aquatlantis
» Qu'en pensez-vous ?
» AVIS SUR AQUARIUM AQUATLANTIS
» le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Le matériel (eau douce)-
Sauter vers: