Scorfou 30l
Age : 44 Localisation : Rennes Loisirs : Sport et littérature Bac principal : Décrivez votre bac principal : projet d'ici 2 ans,un 400l amazonien Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Des possesseurs de bac aquatlantis fusion 120 ou 150 parmi vous ? Dim 25 Jan 2015, 16:16 | |
| Bonjour,
Pour mon projet de Bac, je suis pour le moment arrêté sur ce modèle de bac. Si parmi vous certain en possède un, je suis preneur de vos expériences. Une des raisons principales du choix est surtout le design, le meuble et le choix de couleur. Ce bac est à la base conçu pour un filtre interne (biobox), mais il existe 2 options (que je trouve intelligente) le bac peut être vendu avec ou sans filtre. Je me dirige plutôt vers un filtre externe, sur la vidéo du site aquatlantis, on voit bien que le capot est percé pour laisser passer fils électriques et tuyau, mais j'ai un doute sur le meuble. Si vous en possédez un, est-il percé pour laisser passer les tuyaux d'une pompe externe ?
Merci de m'avoir lu | |
|
Scorfou 30l
Age : 44 Localisation : Rennes Loisirs : Sport et littérature Bac principal : Décrivez votre bac principal : projet d'ici 2 ans,un 400l amazonien Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Des possesseurs de bac aquatlantis fusion 120 ou 150 parmi vous ? Dim 25 Jan 2015, 19:34 | |
| Bon ben je me réponds :-) A force de persévérer, j'ai trouvé ça : http://www.tropiacuariumbilbao.com/contents/es/p3920_acuario_fusion_80_aquatlantis_137_litros.html la dernière photo montre que le haut du meuble n'est pas plein, donc ça marche. | |
|
Fangel 2000l
Age : 41 Localisation : Noyal Sur Vilaine (35) Emploi : Chef de Mission Prof Lib - Comptable Loisirs : Net, Cinéma, Aqua Bac principal : Batterie 10 cuves 60x35x40h
Pinto UE
Pinto Asiatique backline
Pinto Mix phenotype Spotted / CRS-CBS
TWB gene pinto
Blue Bolt
Tangerine pur
White Bee
Tiger Blue/Deep OE
Balbauty Stripes
Blue Velvet
Sakura Black
CPDiminitus Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Des possesseurs de bac aquatlantis fusion 120 ou 150 parmi vous ? Mer 28 Jan 2015, 22:55 | |
| Moi j'avais un aquatlantis evasion 100 avec meuble assortis,
Vu de face, une partie etagère avec fond, l'autre partie avec porte mais sans fond, justement pour les tuyau entre autre d'un filtre externe
Pour ton meuble, on peut en effet deviner que la planche ne vas pas jusqu'en haut, après demande confirmation à ton vendeur.
Après si il n'y a que 2 trous à faire de 5cm de diam à la scie trepan, c'est pas bien compliqué | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des possesseurs de bac aquatlantis fusion 120 ou 150 parmi vous ? | |
| |
|