mik 2000l

Age : 36 Localisation : combourtillé Emploi : moniteur auto-école Loisirs : pêche, plongée, aquariophilie, sport, moto Bac principal : 300L à tendance amazonien Date d'inscription : 21/12/2012
 | Sujet: avis sur la plantation du bac Mer 20 Mai 2015, 14:25 | |
| Bonjour tout le monde,
Alors voilà la raison de mon post: Je souhaiterais mettre des plantes de petites tailles dans mon bac j'ai le sol nutritif de chez Jacques et un éclairage d'environ 200 watts pour un rio300. Ce qui serait intéressant serait d'avoir des plantes sortant de l'ordinaire mais qui reste facile.
En attendant vos réponses et vos connaissances...je prends toutes vos idées et propositions et je ferais le tri et vous ferai part de mes choix.
Dernière édition par mik le Jeu 21 Mai 2015, 21:30, édité 1 fois | |
|
mik 2000l

Age : 36 Localisation : combourtillé Emploi : moniteur auto-école Loisirs : pêche, plongée, aquariophilie, sport, moto Bac principal : 300L à tendance amazonien Date d'inscription : 21/12/2012
 | Sujet: Re: avis sur la plantation du bac Jeu 21 Mai 2015, 20:04 | |
| Alors après quelque recherche personnel et une photo pour que vous y voyez mieux voici ce que je veux faire :  le rond rouge : anubia barteri et hastifolia pour faire un mixte de feuillage avec la nana à coté ça devrait rendre sympa le losange vert : Bolbitis Heudelotii en bleu : c'est là où j'hésite entre Sagittaria ou eleocharis qu'en pensez-vous ? | |
|