Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire un choix entre les killis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannick35
2000l
2000l
yannick35


Masculin
Age : 45
Localisation : rennes
Bac principal : Décrivez votre bac principal : Pour l'instant cuve nue de 200 L avec tetra empereur et fantome et trio apisto....
100L gourami perlé, hypancistrus contradens (je débute) et sterbais.
Je travaille beaucoup à la préparation de ma fishrooom de 3400 L que je construis depuis que j'ai la maison. Soit il y a 1 an.
A+
Date d'inscription : 25/07/2012

Faire un choix entre les killis Empty
MessageSujet: Faire un choix entre les killis   Faire un choix entre les killis EmptyLun 22 Juin 2015, 17:40

Bonjour,

Le club de Béthune va consacrer 3 bacs pour des killis....
C'est un 240 litres avec derrière la filtration sur 10cm (il y a une plaque de verre qui ampute le bac de 10cm) et la partie libre de devant à été divisé en 3.
Ce qui représente environ 80 litres d'espace par espèce.....

(Pour info c'est une galerie que l'on nous a donné).

En raison de cette filtration commune, des bacs qui communique entre eux et des poissons qui peuvent sauter.....
je souhaite avoir des espèces bien différentes afin de pouvoir trier facilement les jeunes, les adultes......

Avez vous une astuce pour choisir des espèces qui s'hybrident pas entre elles ?
Des femelles qui se ressemblent pas ?

Nous comptions jouer sur la différence de taille et de couleurs pour distinguer les espèces....
Cependant j'aimerai bien ajouter une sécurité supplémentaire......

yannick

Revenir en haut Aller en bas
yannick35
2000l
2000l
yannick35


Masculin
Age : 45
Localisation : rennes