yoann56 Bocal
 Age : 32 Localisation : augan Emploi : charpentiers agricoles Loisirs : chasse, aquario moto ... Bac principal : 300 litres amazonien bien plantà( pas assez a mon gout )
Ramirezi , cardinalis , neons noir, corydoras Date d'inscription : 18/10/2015
 | Sujet: decoration bac amazonien Mer 04 Nov 2015, 20:43 | |
| bonsoir tout le monde j'ai en projet de refaire entièrement mon 240 litre amazonien ! pour l'instant j'ai un sol manado une grosse racine qui prends un quart de l'aqua et quelques plantes que je n'arrive pas vraiment a placé ! par contre je ne connais pas tout leur nom ce que j’aurais voulus faire c'est un décor avec un relief ! en gros partir de l'avant et monter vers l’arrière du bac ! avec un dénivelé d'au moins 10 15 cm ! en gros ce que voudrais savoir : comment je pourrais monter mon sol sans racheter 50l de manado ! et quel plante j'orais pus utiliser 1er 2eme 3eme plans pour finir avec une ( jungle ) au fond ! sa fais beaucoup de question mais je compte sur vos connaissance merci ! | |
|
G.O.T. 600l

Age : 46 Localisation : Rueil-Malmaison Loisirs : jeux sur ordi, aquariophilie, GameOfThrones ( livres et serie TV ), course à pied, ski Bac principal : RIO 300 - c'est fini
Je dois me contenter d'un DENNERLE Scaper de 35 litres Date d'inscription : 28/06/2015
 | Sujet: Re: decoration bac amazonien Mer 04 Nov 2015, 22:10 | |
| je vais te dire ce que j'ai fait moi dans mon RIO 300; voici la photo du 1er jour ( 01.11.2013 )   au fil du temps je me suis aperçu qu'il n'y avait pas suffisamment de profondeur d'une part et d'autre part la grosse racine à gauche divisait la bac en 2 parties en limitant en plus la lumière au sol; donc je l'ai retirée et l'ai mise à l'horizontale en mettant du sable derrière elle ce qui a crée un niveau surélevé, mais puisque au départ je n'avais pas suffisamment de sable j’étais obligé d'en acheter et voici la photo prise après le changement ( je n'ai pas refait le bac en entier )   mauvaise photo prise le soir sans l'eclairage du bac, mais il y a un dénivelé de 13 cm | |
|