anthony.b35 240l

Age : 30 Localisation : Cesson-Sévigné Emploi : Vendeur Loisirs : Mon aquarium :), pêche, karting, football, paintball Bac principal : 250l Date d'inscription : 16/11/2013
 | Sujet: Un nouveau projet à partir d'avril Mar 02 Fév 2016, 19:02 | |
| Bonjour, En espérant que je suis le bon thème. Je vais avoir un appart' fin avril, et bien sur je veux y mettre un aquarium.
Je souhaite un aquarium de plus de 180l, avec son meuble, que j’achèterai d'occasion soit sur le forum ou soit sur Leboncoin. J'ai déjà les poissons (guppy, ancistrus et crevettes).
Mon projet consiste à mettre un séparation, une partie pour les adultes et une partie pour les alvins, qui restera je pense définitive...
C'est là que j'ai besoin de vos conseil, je ne sais pas du tout comment faire pour le filtre et le chauffage. Sachant que sur des aquariums il y a déjà un filtre intégré.
Que me conseillez vous ?? Merci
| |
|
morgan 2000l

Age : 40 Localisation : jugon les lacs Loisirs : kick boxing et le psg Bac principal : osaka 260 amazonien Date d'inscription : 10/11/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau projet à partir d'avril Mar 02 Fév 2016, 20:40 | |
| Si tu fais une séparation avec du grillage plastique à fine maille, ou un plexiglas avec des petits trou, la filtration sera la même | |
|