anthony.b35 240l
Age : 32 Localisation : Cesson-Sévigné Emploi : Vendeur Loisirs : Mon aquarium :), pêche, karting, football, paintball Bac principal : 250l Date d'inscription : 16/11/2013
| Sujet: Quel(s) locataire(s) ? Jeu 25 Aoû 2016, 12:03 | |
| Bonjour, j ai un petit aquarium (5l environ), il n'a pas de filtre ni de chauffage. J'avais eu un premier combattant il est mort au bout de 2 mois, puis j en ai eu un autre lui il a fait 3 semaines. J'aimerai mettre autre chose.. que me conseillez vous ? Puis je mettre que des crevettes ? Merci | |
|
anthony.b35 240l
Age : 32 Localisation : Cesson-Sévigné Emploi : Vendeur Loisirs : Mon aquarium :), pêche, karting, football, paintball Bac principal : 250l Date d'inscription : 16/11/2013
| Sujet: Re: Quel(s) locataire(s) ? Jeu 25 Aoû 2016, 12:05 | |
| Ou puis je mettre mes petits guppy ? | |
|
GrandFisher 100l
Age : 43 Localisation : Nouvoitou Emploi : Ingénieur Informatique Loisirs : Sports, aqua Bac principal : 300L: scalaires, cardinalis, nez rouges et corydoras Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Quel(s) locataire(s) ? Jeu 25 Aoû 2016, 14:39 | |
| Désolé, dans un si petit volume même avec un filtre et un chauffage je ne vois pas trop ce que tu pourrais mettre qui pourrait y vivre dans de bonnes conditions, c'est quand même très très petit 5L | |
|
Shinigami 2000l
Age : 45 Localisation : Thorigné-Fouillard Emploi : administratrice systèmes informatiques Loisirs : chiens, nature, aquariophilie, musique, informatique, retrogaming Bac principal : nanos aquascapés pour crevettes + 1 betta Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Quel(s) locataire(s) ? Ven 26 Aoû 2016, 08:29 | |
| - anthony.b35 a écrit:
- j ai un petit aquarium (5l environ), il n'a pas de filtre ni de chauffage.
J'avais eu un premier combattant il est mort au bout de 2 mois, puis j en ai eu un autre lui il a fait 3 semaines. Rien d'étonnant avec un si petit volume sans chauffage. Bref, 5L c'est un gros vase pour mettre des fleurs c'est tout. Tu peux t'amuser à faire de l'aquascaping, mais ne cherche pas à mettre autre chose que des plantes là dedans ! Aucun poisson ne survivra. Les crevettes, je ne sais pas. Les heteropoda davidii sont résistantes, mais sans filtre, c'est changement d'eau tous les 2 jours minimum ... grosse contrainte quand même. Je sais de quoi je parle, j'ai un bac à alevins killies de quelques litres de plus que toi et il faut changer l'eau toutes les 48h pour éviter toute pollution, c'est vraiment lourd ! | |
|
Maelan 450l
Age : 39 Localisation : rennes Emploi : technicien itinerant en SAV dans le paramedical Bac principal : 460 Litres eheim biotope amazonien Date d'inscription : 17/10/2015
| Sujet: Re: Quel(s) locataire(s) ? Ven 26 Aoû 2016, 13:50 | |
| A part rien en faune.. je vois pas . Trop petit. Ça peut juste faire une belle déco pour des plantes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel(s) locataire(s) ? | |
| |
|