starbuck 240l

Age : 61 Localisation : Combourg Loisirs : ah comme j'aimerai avoir un bac 400l Bac principal : ROMA FLUVAL 240 : 5 botias sidthimunki, 2 sturisomas aureum, 1 apistogramma macmasteri, 4 corydoras bronze aneus, 5 corydoras nannus, 8 rasboras hétéromorpha, plantes, racines, roches. Date d'inscription : 14/04/2012
 | Sujet: Caloglossa Beccarii Mar 28 Fév 2017, 11:05 | |
| bonjour à tous, la " mousse rouge " autre surnom de cette très belle algue : Caloglossa Beccarii. certains doivent connaitre, je cherche à en acheter. Si quelqu'un veut bien m'en vendre, si vous êtes de Combourg et même Rennes je peux venir en chercher. merci pour la réponse; | |
|
Maelan 450l

Age : 38 Localisation : rennes Emploi : technicien itinerant en SAV dans le paramedical Bac principal : 460 Litres eheim biotope amazonien Date d'inscription : 17/10/2015
 | Sujet: Re: Caloglossa Beccarii Mar 28 Fév 2017, 11:43 | |
| J'en ai actuellement chez moi. Pour le moment elle se développe tranquillement . Des que j'en ai un peu en rab , je peux t'en vendre un peu. C'est une algue avec une belle couleur mais qui préfère être à l'ombre et non en pleine lumière | |
|
starbuck 240l

Age : 61 Localisation : Combourg Loisirs : ah comme j'aimerai avoir un bac 400l Bac principal : ROMA FLUVAL 240 : 5 botias sidthimunki, 2 sturisomas aureum, 1 apistogramma macmasteri, 4 corydoras bronze aneus, 5 corydoras nannus, 8 rasboras hétéromorpha, plantes, racines, roches. Date d'inscription : 14/04/2012
 | Sujet: Re: Caloglossa Beccarii Mar 28 Fév 2017, 19:04 | |
| merci Maelan, et pis je vois que tu habites Rennes, donc oui je vais patienter. tu me diras combien je te dois. J'en profiterai quand je viendrai, pour voir tes ti poissons et ce fameux bac mi terra mi aqua. | |
|
Maelan 450l

Age : 38 Localisation : rennes Emploi : technicien itinerant en SAV dans le paramedical Bac principal : 460 Litres eheim biotope amazonien Date d'inscription : 17/10/2015
 | Sujet: Re: Caloglossa Beccarii Mar 28 Fév 2017, 19:37 | |
| Avec plaisir oui pas de soucis  je devrais bientôt en avoir une petite portion . | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Caloglossa Beccarii  | |
| |
|