Invité Invité
| |
Philakwa 2000l
Age : 43 Localisation : SAINT-MALO Emploi : Environnement Bac principal : 800 L récifal Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle batterie Ven 09 Nov 2007, 18:14 | |
| Ouahhh !! Ca fait vraiment envie Tu va bien t'amuser avec ça !!! | |
|
MaTTuning 2000l
Age : 34 Localisation : La Défense Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique Bac principal : 96l endlers et cory Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle batterie Ven 09 Nov 2007, 18:19 | |
| il faut pas que les plaques sur les cotés petent , sinon plouf | |
|
logan 2000l
Age : 58 Localisation : Domloup (35) Loisirs : aqua, bassin Bac principal : 600l Amazonien discus,brochis,sturisomas, sterbai Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle batterie Sam 10 Nov 2007, 10:04 | |
| - MaTTuning a écrit:
- il faut pas que les plaques sur les cotés petent , sinon plouf
+1 Sinon elle a une filtration unique, ce qui te posera des problèmes de contamination entre tes bacs. Donc pour les traitements, c'est le volume entier qui faut traiter.......... Bonjour le prix des médocs.......... De plus si tu as besoin de faire 50% de changement d'eau suite à un traitement, je te conseil d'investir dans une cuve pvc pour le stockage de l'eau. Tu ne peux pas non plus avoir différentes qualité d'eau, donc maintient d'espèces assez proches. Quarantaine obligatoire en dehors de ta batterie..........sinon problèmes sités en dessus Moralité je modifierai le système de filtration! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle batterie Sam 10 Nov 2007, 10:17 | |
| pour la quarantaine j'ai d'autres bacs,pour le moment il y aura des discus et des guppys mais par la suite j'enleverais les 2 cloisons du 1er étage pour faire un bac de grossisement.Pourquoi faire la cuve en pvc? Car je ne met que de l'eau du robinet et ça marche trés bien. |
|
MaTTuning 2000l
Age : 34 Localisation : La Défense Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique Bac principal : 96l endlers et cory Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle batterie Sam 10 Nov 2007, 10:49 | |
| - jeff a écrit:
- Pourquoi faire la cuve en pvc? Car je ne met que de l'eau du robinet et ça marche trés bien.
pour laisser le chlore s'evaporer et pour quelle monte en température | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle batterie Sam 10 Nov 2007, 18:27 | |
| je met de l'eau à température des bacs. |
|
chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle batterie Dim 11 Nov 2007, 20:00 | |
| tres jolie mais attention aux problemes cités plus haut! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle batterie | |
| |
|