Monick 30l

Age : 71 Localisation : Saint-Pierre de Plesguen Emploi : retraitée Loisirs : velo - jardinage - informatique - Tv - velo Bac principal : 260 litres
skimmer 800 d'aquarium systems
3 pompes brassages tunze = 9000l/h
2 tubes T5 + rampe leds fluval sea Date d'inscription : 28/11/2013
 | Sujet: cause santé DONNE Aquarium peuplé et équip Lun 15 Jan 2018, 11:37 | |
| Bonjour,
Cause santé , je souhaite me séparer de mon aquarium eau de mer tout équipé l et ses occupants . Je vous donne les caractéristiques de l'ensemble.
- Aquarium JUWEL vision de 260 litres avec son meuble.
- Eclairage 2 barres à Leds de chez Lancia (en remplacement des éclairages d'origine de chez Juwel) - une autre rampe Led Fluval - 3 pompes de brassages Tunze - un groupe froid - Ecumeur externe Skimmer 800 d'Aquarium systems - chauffage réglable 200 Watts
- coraux sans grande originalité que des mous.
- 2 Oursins mesbilla globulus - 2 occellaris rouge - 1 occelaris noir -1 centropyge - 1 accrhreithys tomentosus - 1 occycirrithes typus - 1 crevette amboinensis - 2 crevettes debelius - quelques escargots.
Je joins la photo de l'ensemble.
Toue personne sérieuse et intéressée peut me joindre par l'intermédiaire de ce forum .
| |
|
gil 2000l

Age : 41 Localisation : La Mézière Emploi : Télécoms Loisirs : Triathlon, Squash, Nature ... Bac principal : 200 l Date d'inscription : 08/02/2008
 | Sujet: Re: cause santé DONNE Aquarium peuplé et équip Lun 15 Jan 2018, 11:54 | |
| Bonjour,
Je serais intéressé par :
- les 3 pompes de brassages Tunze - quelques coraux -1 centropyge (si petit) - 1 accrhreithys tomentosus - 1 occycirrithes typus - 1 crevette amboinensis - 2 crevettes debelius - quelques escargots.
On voit en MP pour le prix.
Merci | |
|
Papapingouin 30l

Age : 42 Localisation : Rennes Bac principal : nano récif commencer il y a 8 mois grace a ce forum . bac de 30l , eclairage blau , 1 poisson clown et 2 lysmata.
2 BH Date d'inscription : 10/03/2016
 | Sujet: Re: cause santé DONNE Aquarium peuplé et équip Dim 21 Jan 2018, 22:57 | |
| Salut moi je souhaite evoluer et passer du nano 60 l a plus grand , a combien fais tu l ensemble ? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: cause santé DONNE Aquarium peuplé et équip  | |
| |
|