phoen_35 60l

Age : 43 Localisation : irodouer Loisirs : dormir dormir et essayer de dormir Bac principal : Décrivez votre bac principal :250l avec tricogaster leeri, cardinalis, nez rouge, ancistrus, corydoras Date d'inscription : 20/10/2017
 | Sujet: Ophiopogon japonicus nana Dim 21 Jan 2018, 21:49 | |
| Bonjour à tous,
Quelqu'un connaîtrait t-'il cette plante vu et acheté ce jour à Tr...... de Pacé ? Sur Google est mon ami, il est dit qu'elle n'aurait rien à faire dans un aquarium. Merci pour vos retours éventuels. Bonne soirée.
Bien cordialement. Fred | |
|
fofo 2000l

Age : 40 Localisation : combourg,rennes Emploi : elec Loisirs : kayak,peche, tout ce qui touche l eau Bac principal : bacs a loris Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: Re: Ophiopogon japonicus nana Dim 21 Jan 2018, 22:07 | |
| ton ami a raison on l appelle aussi muguet du japon ou barbe de serpent. c est une plante vivace qui aime la chaleur et l humidite mais qui ne doit pas etre immerge.... elle va pourrir tres vite, essaye de la planter dans ton jardin  | |
|
fofo 2000l

Age : 40 Localisation : combourg,rennes Emploi : elec Loisirs : kayak,peche, tout ce qui touche l eau Bac principal : bacs a loris Date d'inscription : 25/10/2008
 | Sujet: Re: Ophiopogon japonicus nana Dim 21 Jan 2018, 22:09 | |
| c est une plante tres jolie, j en ai eut dans mon jardin ms l'annee derniere elle n a pas passee l hiver. | |
|
phoen_35 60l

Age : 43 Localisation : irodouer Loisirs : dormir dormir et essayer de dormir Bac principal : Décrivez votre bac principal :250l avec tricogaster leeri, cardinalis, nez rouge, ancistrus, corydoras Date d'inscription : 20/10/2017
 | Sujet: Re: Ophiopogon japonicus nana Lun 22 Jan 2018, 03:07 | |
| Salut,
Tout d'abord merci pour ton retour. Donc on n'est bien d'accord sur le fait qu'elle na pas a être vendu par Dennerle comme plante d'aquarium alors qu'elle n'a rien a y faire dedans. Comme je vais y retourner normalement jeudi, je vais en parler à un des vendeurs pour voir ce qu'il m'en dit. Bonne nuit.
Cdt
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ophiopogon japonicus nana  | |
| |
|