Papapingouin 30l
Age : 43 Localisation : Rennes Bac principal : nano récif commencer il y a 8 mois grace a ce forum . bac de 30l , eclairage blau , 1 poisson clown et 2 lysmata.
2 BH Date d'inscription : 10/03/2016
| Sujet: Enlever ou remonter traverse Jeu 22 Fév 2018, 21:11 | |
| Salut ,
Je viens de recuperer un bac de 180 l « long 100cm , larg 40 cm , haut 45 cm » et je souhaite l utiliser sans le bac plastique du fond et sans le capot plastique du haut . En gros l aspect d un reefer avec le budget d un bocal de poisson rouge 😳😳.
1 ere question : cela pose t il un probleme d utiliser un bac type juwel sans son bac plastique « je mettrais un tapis d aquarium a la place » et sans son ensemble du haut qui servait a mettre l eclairage tube , la bouffe etc ...
2 eme question : il y a 2 traverses a 6 cm du haut du bac « 1 a chaque extremité « et qui avant etaient cachées par ce bac plastique du dessus . Je ne demande meme pas si je peux les degager car je connais la reponse « si elles sont la y a une raison ». Mais est ce que je peux les remonter de quelques centimetres afin de gagner en hauteur d eau Afin de ls cacher avec un encandrement plus fin que le couvercle ???
Merci de votre aide | |
|
Dormeur 600l
Age : 37 Localisation : SERVON SUR VILAINE Emploi : Superviseur Réseau Bac principal : un bac de 1200L
2 batteries récifal
| Sujet: Re: Enlever ou remonter traverse Ven 23 Fév 2018, 14:52 | |
| Pour moi pas de souci à retirer le plastique. et pour les traverse pour moi ça se remonte sans problème tant que tu les laisses. | |
|