Guichmuch 30l
Age : 34 Localisation : Gavray Emploi : Cidriculteur Loisirs : Rando, aquario, musique Bac principal : Bac de 96l brut, tendance amazonienne (d'un point de vue population), en essayant de créer un décor agréable, un peu de recherche esthétique même si c'est loin d'être grandiose
Actuellement peuplé de Cory trilineatus, néon noir et tetra phantome rouge + CBS
Ancienne version: https://image.noel Date d'inscription : 05/03/2015
| Sujet: Le plus petit de 5 (20 litres) Mer 28 Mar 2018, 22:34 | |
| Hello, Je viens vous présenter le plus petit de mes bacs, un 20 litres dédié a la sélection de TWB. Sur sable de Loire uniquement avec Okho stone et racine asia. - Cuve 20 litres standard - Filtre interne 300 l/h - Rampe LED pro y - Chauffage 25 watts Un aperçu du "hardscape", si on peut appeler ça comme ça Le jour de la plantation un peu plus d'un mois après la mise en eau Un peu plus de trois mois après mise en eau Et le voici à l'heure actuelle Détail de la plantation si ça intéresse quelqu'un et la racine une fois habillée des mousse et Microsorum Niveau paramètres j'en suis à KH 0, Gh 4 (un peu bas) et pH 6 Les pensionnaires ont l'air de se plaire la dedans, je n'y met quasiment pas les mains, pas encore faire de changements d'eau. Il va falloir que je m'y mette, grosse corvée, à peine 3 litres à changer.. Commence à y avoir un peu de caca partout Pti coucou | |
|
aquofab 2000l
Age : 48 Localisation : montfort sur meu Emploi : Père au foyer Bac principal : 60 litres et 80 litres Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Le plus petit de 5 (20 litres) Jeu 29 Mar 2018, 08:47 | |
| joli la blue bolt. j'ai une préférence pour la photo au bout de 3 mois quand la mousse n'était pas encore trop poussée | |
|
liloubreizh 100l
Age : 31 Localisation : 22 Emploi : Réceptionniste Loisirs : Photographie Bac principal : Scaper's tank 35l Date d'inscription : 15/02/2016
| Sujet: Re: Le plus petit de 5 (20 litres) Jeu 29 Mar 2018, 12:36 | |
| Très sympa ce petit bac et +1 avec aquofab | |
|
G.O.T. 600l
Age : 48 Localisation : Rueil-Malmaison Loisirs : jeux sur ordi, aquariophilie, GameOfThrones ( livres et serie TV ), course à pied, ski Bac principal : RIO 300 - c'est fini
Je dois me contenter d'un DENNERLE Scaper de 35 litres Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: Le plus petit de 5 (20 litres) Jeu 29 Mar 2018, 22:25 | |
| Jolie progression et jolie blue Bolt Pour le décor , les 2 photos, à 3 mois et maintenant , sont jolies, mais l'atmosphère dégagée est différente ; | |
|
Guichmuch 30l
Age : 34 Localisation : Gavray Emploi : Cidriculteur Loisirs : Rando, aquario, musique Bac principal : Bac de 96l brut, tendance amazonienne (d'un point de vue population), en essayant de créer un décor agréable, un peu de recherche esthétique même si c'est loin d'être grandiose
Actuellement peuplé de Cory trilineatus, néon noir et tetra phantome rouge + CBS
Ancienne version: https://image.noel Date d'inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: Le plus petit de 5 (20 litres) Sam 31 Mar 2018, 13:10 | |
| Je vous rejoins sur l'aspect moins net d'aujourd'hui mais ayant récemment eu des grainages et lâchés, j'ai repoussé mes travaux de tailles.. En fait au lancement je n'avais pas du tout anticiper la croissance aussi forte des mousses, qui dans un autre bac ne se développent pas autant alors que l'éclairage est meilleur Quand j pense que je n'ai mis que quelques brins... C'est fascinant! Merci pour vos retours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus petit de 5 (20 litres) | |
| |
|