Rencontres aquariophiles du département 35 |
|
| Petits vers blancs | |
| | Auteur | Message |
---|
chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Petits vers blancs Mer 21 Nov 2007 - 15:30 | |
| J'ai un petit soucis dans mon bac a red cherrys, j'ai des petits vers blancs qui ce baladent sur les vitres, je ne sais pas ce que ça peut etre, j'ai jamais vu ça avant, les crevettes n'y touchent pas et je n'en ai pas dans les autres bacs.Il sont minuscules: 1a3mm de long pour a peine un demi de large, ils ne sont que sur les vitres. Que faire?
Sinon, j'ai aussi des petits trucs blancs, toujours dans le meme bac de la taille d'un grain de sable, j'ai également besoin de solutions si possible
merci d'avance | |
| | | Breizhpesket Admin
Age : 61 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Petits vers blancs Mer 21 Nov 2007 - 18:12 | |
| | |
| | | chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Petits vers blancs Dim 25 Nov 2007 - 14:18 | |
| | |
| | | chicco 2000l
| Sujet: Re: Petits vers blancs Dim 9 Aoû 2009 - 21:41 | |
| | |
| | | chicco 2000l
| Sujet: Re: Petits vers blancs Dim 9 Aoû 2009 - 21:42 | |
| J'arrive pas à m'en débarasser | |
| | | gil 2000l
Age : 43 Localisation : La Mézière Emploi : Télécoms Loisirs : Triathlon, Squash, Nature ... Bac principal : 200 l Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Petits vers blancs Lun 10 Aoû 2009 - 7:31 | |
| Ca a l'air assez gros en plus ces cocos ! | |
| | | chicco 2000l
| Sujet: Re: Petits vers blancs Lun 10 Aoû 2009 - 9:30 | |
| Ils font 1cm1,5cm de long pour0,3de large | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits vers blancs | |
| |
| | | | Petits vers blancs | |
|