| Mes bettas... et mon appareil photo ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes bettas... et mon appareil photo ^^ Ven 25 Jan 2008, 22:37 | |
| Bonsoir à tous ! -Brève présntation de mon appareil photo:
°Lumix Panasonic DMC-LC70 4Mégapixel °Zoom optic x3 °Objctif Leica, dc vario, 1:2.8-4.915.8-17.4 (pour ceux à qui sa parle.. parce que moi je lis ce qui est marqué, mais je ne sais pas ce que cela signifie.. Si quelqu'un sait?) 5mm quiv. 35-105 Je me testais à la photo aquatique, quand soudain j'ai pris en flagrant délit, mon betta (pas encor nommé..) Bon heu.. disons Gaston xD ! Ben il était entrain de faire... Une bulle oui ! Pour son nid de bulles, tout à fait ! Admirez le travail de monsieur... Et une autre... "Miroir, mon beau miroir..." "Je protege mon nid de bulle.. Viens pas tout casser ptite Lutine !!"
Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008, 22:57, édité 2 fois |
|
| |
yaksha 2000l
Age : 42 Localisation : l'hermitage Bac principal : 100L amazonien Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Mes bettas... et mon appareil photo ^^ Ven 25 Jan 2008, 22:43 | |
| J'y connais rien en appareil photo mais en tout cas la photo est tres bien réussie! Il est chouette ton Gaston | |
|
| |
Rémi 2000l
Age : 56 Localisation : Guignen (35) Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mes bettas... et mon appareil photo ^^ Sam 26 Jan 2008, 12:15 | |
| Très joili ton Béta. Les photos sont bien réussis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bettas... et mon appareil photo ^^ Sam 26 Jan 2008, 15:32 | |
| pas mal les photos continue comme ca |
|
| |
Philakwa 2000l
Age : 43 Localisation : SAINT-MALO Emploi : Environnement Bac principal : 800 L récifal Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mes bettas... et mon appareil photo ^^ Sam 26 Jan 2008, 15:44 | |
| "Non non je ne veux pas détruire ton nid de bulles" répondit Lutine ! En tous les cas superbes photos !! Je n'arrive pas à les prendre correctement pour ma part peut-être est-ce dû à mon APN de 4 ans sans stabilisateur optique .... je vais m'en acheter un autre si ça continu !!!!!! Dis moi quel est cette espèce de Betta ? C'est du splendens à voiles courtes ? En tous les cas il paraît que les Splendens sont difficiles à reproduire en aquarium alors si tu arrives ça serait un grand coup de chapeau !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bettas... et mon appareil photo ^^ Sam 26 Jan 2008, 19:25 | |
| |
|
| |
Guppy-Man 450l
Age : 32 Localisation : Vern sur Seiche Emploi : Lycéen Loisirs : Aquariophilie, Football Bac principal : 180L avec tetras citrons, cardinalis, corys, ancistrus et guppys Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Mes bettas... et mon appareil photo ^^ Sam 26 Jan 2008, 21:52 | |
| Bravo pour tes photos, elles sont réussies | |
|
| |
f@nf@n 2000l
Age : 43 Localisation : Rennes Emploi : Informaticien Bac principal : 450L Amazonien: L333, L136, cory Caudimaculatus, Nez rouge et divers Apisto Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Mes bettas... et mon appareil photo ^^ Dim 27 Jan 2008, 01:00 | |
| Leica c est une bonne marque pour les reflaxe apres je connais pas trop .... Et quand on vois le magnifique resultat sa se comfirme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bettas... et mon appareil photo ^^ Dim 27 Jan 2008, 09:21 | |
| C'est pas un réflexe les amis ^^
Il a 5ans et n'a pas de stabilisateur...
Merci pour vos commentaires ! |
|
| |
MaTTuning 2000l
Age : 34 Localisation : La Défense Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique Bac principal : 96l endlers et cory Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mes bettas... et mon appareil photo ^^ Dim 27 Jan 2008, 11:01 | |
| - f@nf@n a écrit:
- Leica c est une bonne marque pour les reflaxe apres je connais pas trop ....
leica est juste la pour faire vendre au pres des amateurs, c'est plus vendeur qu'un objo canon ou nikkor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bettas... et mon appareil photo ^^ Dim 27 Jan 2008, 12:08 | |
| - MaTTuning a écrit:
- f@nf@n a écrit:
- Leica c est une bonne marque pour les reflaxe apres je connais pas trop ....
leica est juste la pour faire vendre au pres des amateurs, c'est plus vendeur qu'un objo canon ou nikkor oui je suis d'accord avec toi Matt mais CANON tu payes le nom de la marque maintenant c'est sûr que c'est de la qualité les objectifs SIGMA sont 30% moins cher que CANON |
|
| |
Philakwa 2000l
Age : 43 Localisation : SAINT-MALO Emploi : Environnement Bac principal : 800 L récifal Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mes bettas... et mon appareil photo ^^ Dim 27 Jan 2008, 12:56 | |
| Mais je crois que canon comme d'autres marques utilisent tous des lentilles Leica non ? | |
|
| |
MaTTuning 2000l
Age : 34 Localisation : La Défense Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique Bac principal : 96l endlers et cory Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mes bettas... et mon appareil photo ^^ Dim 27 Jan 2008, 18:32 | |
| - Philakwa a écrit:
- Mais je crois que canon comme d'autres marques utilisent tous des lentilles Leica non ?
c'est pas la provenance des lentilles qui compte tellement, c'est la facon dont elles sont groupées dans l'objectif. pour reprendre l'exemple de Daniel, un Sigma et un Canon ne vont pas utiliser le meme nombre de lentilles et surtout les tolérances sont plus grandes chez Sigma sur les compacts et on retrouve des marques d'objectif celebre (leica,sigma,shneider,...) mais ils sont la uniquement pour faire vendre | |
|
| |
Philakwa 2000l
| Sujet: Re: Mes bettas... et mon appareil photo ^^ Lun 28 Jan 2008, 19:58 | |
| Ok merci pour les éclaircissements Matt !!
Faut vraiment bien se renseigner pour acheter un appareil quand même ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bettas... et mon appareil photo ^^ | |
| |
|
| |
| Mes bettas... et mon appareil photo ^^ | |
|