scoubidou 450l

Age : 44 Localisation : Miniac Morvan Emploi : Responsable expérimentation fourragères Loisirs : Aquariophilie, Orchidophilie, Jardinage Bac principal : Bac 60L Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: petites bébêtes non identifiées Lun 25 Fév 2008, 10:53 | |
| Bonjour à tous
Hier en observant les escargots dans mon bac pour faire un recensement j'ai pu observer des petits "vers" long de 1 à 1.5 cm de long blanc très fin sur la racine et d'autres qui se trémoussaient dans tous les sens pour se déplacer avec l'aide du courant. J'ai pu également observer des petites bêtes blanche et ronde qui se déplce rapidement sur le sol.
Je ne sait pas ce que sont ces bébêtes mais pensez vous qu'ils soient nocif pour les poissons à venir. Pour l'instant mon bac est en rodage.
Si oui que dois je faire?
merci | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: petites bébêtes non identifiées Lun 25 Fév 2008, 11:44 | |
| Si tu pouvais mettre une photo ce serais plus facile a identifié. |
|
chicco 2000l

Age : 36 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Re: petites bébêtes non identifiées Lun 25 Fév 2008, 12:10 | |
| | |
|
scoubidou 450l

Age : 44 Localisation : Miniac Morvan Emploi : Responsable expérimentation fourragères Loisirs : Aquariophilie, Orchidophilie, Jardinage Bac principal : Bac 60L Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Re: petites bébêtes non identifiées Mar 26 Fév 2008, 09:53 | |
| Bonjour Dorys35 j'ai essayé hier de les prendre en photo mais elles sont toutes flou c'est trop petit  | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: petites bébêtes non identifiées Mar 26 Fév 2008, 17:35 | |
| Salut Scoubidou,as-tu regardé le lien que Chicco t-as mis sur ton post,peut-etre est-ce la meme chose? Si c'est le cas ne t'inquiete pas j'en ai vu dans mon 100l il y a quelques mois et j'ai pas eu de soucis donc pas grave a priori. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: petites bébêtes non identifiées  | |
| |
|