Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontres aquariophiles du département 35

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

achat de plante sur le net

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

achat de plante sur le net Empty
MessageSujet: achat de plante sur le net   achat de plante sur le net EmptyVen 07 Mar 2008, 23:02

bonjour a tous,voila je voulais avoir votre avis sur un sujet,c est a propos des plantes,car je vais bientot commencé mon nouveau bac,et je souhaite beaucoup le planté,et je vois sur le net,des offres interessantes sur des lots de plantes,qui revient beaucoup moins chere,que de les achetez dans mon animalerie,mais la question que je me pose,c est la fraicheur des plantes une fois quelles arrivent a la maison,donc je souhaiterais juste savoir s il est bon de prendre comme sa,ou il est conseillé de les prendre directement chez mon animalerie?

merci d avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat de plante sur le net   achat de plante sur le net EmptyVen 07 Mar 2008, 23:12

salut, perso je les achèterai en animalerie parce que tu peut voir ce que tu achètes mais après ça se trouve elles sont bien conservées lors de l'envoie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat de plante sur le net   achat de plante sur le net EmptyVen 07 Mar 2008, 23:24

Pourquoi ne pas poster dans la rubrique prevu,je suis sure que certains membres ont des plantes en trop et ce feront une joie de remplir ton bac a moindre coup.
MaTTuning
2000l
2000l
MaTTuning

Masculin
Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique
Bac principal : 96l endlers et cory

MessageSujet: Re: achat de plante sur le net   achat de plante sur le net EmptyVen 07 Mar 2008, 23:29

les membres du forum donnent regulierement des plantes ca te coutera encore moins cher Wink

autrement tu as floraquatic qui est pas mal les plantes sont bien protégées Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat de plante sur le net   achat de plante sur le net EmptySam 08 Mar 2008, 10:27

merci des infos,j irais voir sa dans la bonne rubrique.
Dolu
240l
240l
Dolu

Masculin
Loisirs : Football, Aquariophilie
Bac principal : 840 L bac amazonien discus

MessageSujet: Re: achat de plante sur le net   achat de plante sur le net EmptySam 08 Mar 2008, 19:41

pareil floraquatic je n'ai jamais eu de surprises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat de plante sur le net   achat de plante sur le net EmptyMar 03 Mar 2009, 18:32

On a entièrement planté notre 1000L avec des plantes achetées sur le net, elles commencent à pousser tranquilles, ya pas eu de problème avec!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat de plante sur le net   achat de plante sur le net EmptyLun 01 Fév 2010, 17:31

hello,
grosso modo , tu les recevra de la meme facon que ton animalerie donc niveau fraicheur , aucun souci a mon avis!

on s en faisait bien livrer de belgique et de tres bonne qualité de surcroit ! =)
datri
2000l
2000l
datri

Masculin
Emploi : Chauffeur
Loisirs : Photographie , aquariophilie , AFC 082/50
Bac principal : Bac 900 litres Malawi ....etc...

MessageSujet: Re: achat de plante sur le net   achat de plante sur le net EmptyLun 01 Fév 2010, 18:41

Tu viens de répondre à une question de mars 2008 affraid affraid affraid

C'est ce que l'on appelle du déterrage de topic Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.aqua50.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat de plante sur le net   achat de plante sur le net Empty

achat de plante sur le net
Page 1 sur 1