Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontres aquariophiles du département 35

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

mosura

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mosura Empty
MessageSujet: mosura   mosura EmptyDim 09 Mar 2008, 21:05

je viens juste vous presenter un produit que j ai decouvert grace a david et un site lescrevettes.com qui est magique pour la reproduction de nos crystal black&red et autres crevettes adorées.
sa composition: aucune idée a part que c est de la nourriture sous forme de baton vert d algue sechée... quand on les as commandé on a appris qu il fallait plusieurs elements pour preparer la recette et c est fait a la demande car c est des produits frais d apres ce que j ai compris cyclops
en tout cas j ai jamais eut autant de repro de crevettes depuis que j en utilise (en petite quantité comme la spiruline) et j ai remarqué aujourd hui en introduisant deux-3 batons dans mon bac d ensemble pour mes red cherrys et fernandois et se sont toutes les ventouses qui se sont jetées dessus!!! meme les petits gastromysons font leur trou!!!c est vraiment impressionnant pour les ventouses c est comme le viformo par contre ca m inquiette quand meme de ne pas savoir si c est vraiment bon pour mes L, sachant que c est fabriqué dans les pays asiatiques avec leur plantes... pour les gastromysons du coup ca me fait bien plaisir vu leur origine mais pour les L ca m interpelle quand meme...en tout cas ils adorent!!!

mosura Photo_17
mosura Photo_19
mosura Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
f@nf@n
2000l
2000l
f@nf@n

Masculin
Emploi : Informaticien
Bac principal : 450L Amazonien: L333, L136, cory Caudimaculatus, Nez rouge et divers Apisto

mosura Empty
MessageSujet: Re: mosura   mosura EmptyDim 09 Mar 2008, 23:47

Ouai je connais bien ce truc la:
En faite les ingredient sont assez simple:
- 100% Discus concentré
il faut a peut pres 10 discus de diametre 18cm pour faire un morceau de cette très bonne nourriture;
je la conseil chaudement c'est vraiment génial.
dave56
1000l
1000l
dave56

Masculin
Bac principal : 300L amazonien, tetra, corydo, ancistrus, apisto agassizii, cardinalis, hachettes

mosura Empty
MessageSujet: Re: mosura   mosura EmptyDim 09 Mar 2008, 23:51

Je vais monter un petite usine de Breizh Mosura donc si vous avez trop de discus (surtout des sauvages), pensez à moi! lol!
Invité
Invité

mosura Empty
MessageSujet: Re: mosura   mosura EmptyLun 10 Mar 2008, 09:07

Très intéressant. Le problème est qu'on ne le trouve pas en France, non ?
En tout cas, si commande il y a, ça m'intéresse !
Contenu sponsorisé

mosura Empty
MessageSujet: Re: mosura   mosura Empty

mosura
Page 1 sur 1