psychonemo 2000l
Age : 40 Localisation : issoire 63 Emploi : Militaire en colere la biere est trop chere Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Repro cory Mer 29 Nov 2006, 12:27 | |
| salut^^ je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur les cory je veux lancer un bac spécifique mais voila j'hésite entre plusieur especes @+ | |
|
Breizhpesket Admin
Age : 61 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Repro cory Mer 29 Nov 2006, 12:34 | |
| - psychonemo a écrit:
- salut^^
je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur les cory je veux lancer un bac spécifique mais voila j'hésite entre plusieur especes @+ Il me semble justement que Cory35 serait à même de t'aider sur ce sujet. Il me semble en connaitre un rayon sur les corydo | |
|
prod35 240l
Age : 36 Localisation : Orvault (44) Emploi : employé Loisirs : l'aquariophilie et l'aquariophilie...lol Bac principal : 200 litres eau de mer
nano 60 litres eau de mer Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Repro cory Mer 27 Déc 2006, 15:25 | |
| pour les corys ya pa tro de risque qu'ils se tapent dessus,ni meme qu'il se fasse taper de dessu et encore moin qu'il tape sur les autres poissons la plupart des corys vendu en animalerie accèptent des températures qui va de 8 à 32°C. enfin voila si tu veu plus d'info n'hésite pas... | |
|