scoubidou 450l
Age : 45 Localisation : Miniac Morvan Emploi : Responsable expérimentation fourragères Loisirs : Aquariophilie, Orchidophilie, Jardinage Bac principal : Bac 60L Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Mes locataires Jeu 27 Mar 2008, 15:50 | |
| bonjour à tous, cela faisait un petit moment que je voulais mettre des photos de mes locataires. Ca y est je le fait. vu général de mon aquarium après un mois et demi. J'ai rajouté de la vallisneria que j'ai eu avec Pascale. Voici mes Endlers mon mâle Mes Aspidauras Pauciradiatus Enfin les petits alvins Endlers nés le 11/03 il me reste à rajouter les Hyphessobrycon Amandae mais j'attends encore car j'ai quelques nitrites (0.025 mg/l). a +
Dernière édition par scoubidou le Ven 04 Avr 2008, 14:36, édité 1 fois | |
|
Philakwa 2000l
Age : 43 Localisation : SAINT-MALO Emploi : Environnement Bac principal : 800 L récifal Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mes locataires Jeu 27 Mar 2008, 18:52 | |
| Il faut que ça pousse encore mais déjà sympa le petit bac !!
En tous les cas je trouve les photos pas mal car ça n'est pas évident !! On le sait tous screugneugneu .... | |
|
Pierrot 240l
Age : 42 Localisation : La Chapelle des Fgtz Bac principal : 300L Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Mes locataires Jeu 27 Mar 2008, 19:28 | |
| Félicitations, il est joliment agencé ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes locataires Jeu 27 Mar 2008, 21:46 | |
| Tres bons debut et jolis poissons,j'ai un faible pour tes corys. |
|
scoubidou 450l
Age : 45 Localisation : Miniac Morvan Emploi : Responsable expérimentation fourragères Loisirs : Aquariophilie, Orchidophilie, Jardinage Bac principal : Bac 60L Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Mes locataires Lun 31 Mar 2008, 10:27 | |
| merci pour vos commentaires. Il est vrai que tous ceci a été possible grace à l'aide que j'ai pu avoir sur le forum. Je ne suis pas déçu du résultat pour le moment et je suis même content de voir que ça marche bien pourtant je ne fais que débuter maintenant j'attends de voir dans le temps comment va évoluer mon quarium mais je pense que dans quelques années je m'attaquerais à plus grand. J'ai attrapé le virus de l'aquariophilie heureusement il n'y a pas de vaccins pour soigner ;-) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes locataires Ven 04 Avr 2008, 05:08 | |
| Félicitation vraiment très sympa ton bac, Je débute également depuis 1 mois, tu t'en sors plus que bien...
A+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes locataires | |
| |
|