Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un peu d'aide pour un poisson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu d'aide pour un poisson Empty
MessageSujet: un peu d'aide pour un poisson   un peu d'aide pour un poisson EmptyMer 07 Mai 2008, 20:37

salut a tous un ami vien de me donner un poisson assez sympa mais je ne le connai pas est t il agressif pour mes poissons et pour mes crevettes j'attend vos conseils https://servimg.com/view/12238529/8
Revenir en haut Aller en bas
flo
450l
450l
flo


Masculin
Age : 36
Localisation : Bouguenais
Bac principal : Osaka 260 : CPO, 60 simulans, 3 farlowellas, 10 corydoras trilineatus, 3 anentomes helena, red cherry.

Date d'inscription : 17/06/2007

un peu d'aide pour un poisson Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide pour un poisson   un peu d'aide pour un poisson EmptyMer 07 Mai 2008, 20:40

Il s'agit d'un botia macracantha!J'espere que tu as de la place car ce poisson peut atteindre facilement 30 cm!

une petite description de ce poisson:

http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=30
Revenir en haut Aller en bas
Astre
2000l
2000l



Masculin
Age : 38
Localisation : Pommeret (22)
Bac principal : Crevettes.
Date d'inscription : 17/10/2007

un peu d'aide pour un poisson Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide pour un poisson   un peu d'aide pour un poisson EmptyMer 07 Mai 2008, 20:43

Tu auras bientôt plus de crevettes ...
Revenir en haut Aller en bas
oscar
2000l
2000l
oscar


Masculin
Age : 44
Localisation : maure de bretagne
Loisirs : astronautus,rando
Bac principal : 260L récifal
Date d'inscription : 10/03/2007

un peu d'aide pour un poisson Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide pour un poisson   un peu d'aide pour un poisson EmptyMer 07 Mai 2008, 21:05

ni d'escargots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'aide pour un poisson Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide pour un poisson   un peu d'aide pour un poisson EmptyMer 07 Mai 2008, 21:26

romain tu m as demandé l autre jour et je te repete la meme chose c est un cadeau empoisonné pour ton bac et inadéquate avec ta population...
par contre ce qui me fait chier je t ai donner des crevettes qui vont servir a bouffer a un botia donc c est pas cool du tout donc pour ma part si tu preferes ecouter ton ami qui en fait ni connait pas grand chose et bien dans quelques temps on appelera ton bac une bonne soupe d ecailles...
non seulement pour les crevettes, les petits guppys, le botia marcanthara est un poisson tres turbulent et je peux te dire que tes silures ou poissons hachettes ne vont pas apprécier...
je pense que la prochaine fois tu iras acheter des crevettes en magasin tu verras aussi le prix et tu t y reprenderas a 2 fois et maintenant plus qu a lui trouver un foyer d acceuil ou changer de bac Wink

florian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'aide pour un poisson Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide pour un poisson   un peu d'aide pour un poisson EmptyMer 07 Mai 2008, 21:29

plus tes neons, arlequins, platys.... je serai toi je ferai quelques choix car 90 litres pour tout ce monde avec tant d origine differentes c est pas le top...ton bac est largement en surpopulation et tes ecailles risquent de ne pas vivre lontemps...

florian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'aide pour un poisson Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide pour un poisson   un peu d'aide pour un poisson EmptyMer 07 Mai 2008, 22:04

j'ai preferé demander conseil avant de le mettre dans le bac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'aide pour un poisson Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide pour un poisson   un peu d'aide pour un poisson EmptyMer 07 Mai 2008, 22:18

yep c est aussi bien car la t aurai deja des escargots et crevettes en moins sinon si tu as toujours ton petit bac a coté met le dedans Wink

florian
Revenir en haut Aller en bas
Immariel
Certifié
Certifié
Immariel


Masculin
Age : 46
Localisation : Laval
Bac principal : Oula plein !!!
Date d'inscription : 09/04/2008

un peu d'aide pour un poisson Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide pour un poisson   un peu d'aide pour un poisson EmptyMer 07 Mai 2008, 22:49

autrement les toilettes c est pas mal aussi , nan je deconne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'aide pour un poisson Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide pour un poisson   un peu d'aide pour un poisson EmptyJeu 08 Mai 2008, 07:33

Et dans un bassin exterrieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'aide pour un poisson Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide pour un poisson   un peu d'aide pour un poisson EmptyJeu 08 Mai 2008, 10:24

je pense que romain est d accord avec moi et j irai le recup dimanche avt qu il fasse des degats ds les crecre Wink

florian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'aide pour un poisson Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide pour un poisson   un peu d'aide pour un poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'aide pour un poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Poisson Rouge! ?
» Plante(s) pour poisson rouge?
» Botia macrancantha, poisson pour aquarium communautaire.
» Je cherche quelqu'un pour échanger des guppys, et je cherche d'autre poisson 250l
» poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Les locataires (eau douce)-
Sauter vers: