Invité Invité
| Sujet: Cohabitation scalaire/guppys Mar 24 Juin 2008, 13:06 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir si la cohabitation entre guppys et scalaire était possible (pour un 400 L) Merci d'avance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation scalaire/guppys Mar 24 Juin 2008, 15:50 | |
| Il ne me semble pas que ca soit contre indiqué. Mais attend l'avis de personne plus compétents que moi pour etre sur |
|
jean-luc 2000l
Age : 57 Localisation : saint gregoire Bac principal : 600 l Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Cohabitation scalaire/guppys Mar 24 Juin 2008, 16:23 | |
| pas de problemes à la condition d'introduire dabord tes guppys puis tes scalaires quelques temps apres sinon , en fonction de la taille de tes scalaires , tes guppys vont servir de nouriturre vivante. Oubli aussi la possibilité d'avoir des alevins... SALUT | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation scalaire/guppys Mar 24 Juin 2008, 22:16 | |
| moi j'ai fait l'inverse et pas eu de probleme pour les alevins d'accord |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation scalaire/guppys Mar 24 Juin 2008, 23:20 | |
| tu as l avantage d avoir un grand bac ca depend aussi du caractere de tes poissons mais il est clair que si tes guppys sont trop petits ils ont des chances de finir en hors d oeuvre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation scalaire/guppys Jeu 26 Juin 2008, 18:26 | |
| En fait il ne s'agit pas de mon bac mais de celui d'un copain. Sa mère veut refaire sa population et voudrais mettre des guppys. Comme il savait que j'étais un passioné d'aquariophilie ils m'ont demandé des conseils. Malheureusement j'ai bien peur que pendant un mois ça ira (nettoyage toutes les semaines ...) mais ensuite Certains petit guppys je pense pourrais survir si le bac est asser planté... J'en reparlerais Vinc' |
|
poulouf 2000l
Age : 38 Localisation : Rennes Bac principal : en cours de réfection Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Cohabitation scalaire/guppys Ven 27 Juin 2008, 09:37 | |
| si le nourrissage est bien assuré,ca ira,sinon... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cohabitation scalaire/guppys | |
| |
|