kej 2000l
Age : 42 Localisation : bédée Emploi : cherche un poste de dessinateur en batîment :-) Loisirs : club de maure de bzh,guitare,percussion africaine , Bac principal : etc... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: des nouvelles de mes altispinosas Mar 01 Juil 2008, 19:11 | |
| | |
|
Breizhpesket Admin
Age : 61 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de mes altispinosas Mar 01 Juil 2008, 19:21 | |
| Tu verras, c'est un poisson très attachant qui peut prendre des couleurs à s'y méprendre avec un ramirezi en période de repro. | |
|
kej 2000l
Age : 42 Localisation : bédée Emploi : cherche un poste de dessinateur en batîment :-) Loisirs : club de maure de bzh,guitare,percussion africaine , Bac principal : etc... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de mes altispinosas Mar 01 Juil 2008, 19:34 | |
| j'y suis déja attacher pour la repro j'aimerais bien mais je ne connais pas le sexe des miens mais quand j'aurais mon autre bac j'en reprendrais quelques uns et je croiserais les doigts petite questin au passage ,combien je pourrais en mettre dans un 11Ol si je ne met que cette espece | |
|
kej 2000l
| Sujet: Re: des nouvelles de mes altispinosas Ven 04 Juil 2008, 15:46 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de mes altispinosas Ven 04 Juil 2008, 23:04 | |
| A quelle taille commence la repro de l'altispinosa,si tu as une photo Pascal de ton male en pleine couleur pourrais-tu la mettre s'il te plait pour voir,merci. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de mes altispinosas | |
| |
|