Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mon aqua apres une semaine de mise en eau ...

Aller en bas 
+2
zuzulo
oscar
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon aqua apres une semaine de mise en eau ... Empty
MessageSujet: mon aqua apres une semaine de mise en eau ...   mon aqua apres une semaine de mise en eau ... EmptyDim 13 Juil 2008, 14:57

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon aqua apres une semaine de mise en eau ... Empty
MessageSujet: Re: mon aqua apres une semaine de mise en eau ...   mon aqua apres une semaine de mise en eau ... EmptyDim 13 Juil 2008, 15:08

chouette presentation je suis pas certain que ton echino se sentent tres a l aise.? vivement les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon aqua apres une semaine de mise en eau ... Empty
MessageSujet: Re: mon aqua apres une semaine de mise en eau ...   mon aqua apres une semaine de mise en eau ... EmptyDim 13 Juil 2008, 15:10

oui vivement , je l ai mit expré pour cacher l arriere , tu penses qu il se sent à l étroit ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon aqua apres une semaine de mise en eau ... Empty
MessageSujet: Re: mon aqua apres une semaine de mise en eau ...   mon aqua apres une semaine de mise en eau ... EmptyDim 13 Juil 2008, 15:20

elle est tres haute et tes feuilles ressortent un peu. attends l avis de quelqu un d autre. ca a l avantage d etre original et tres sympa mais il faut qu elle tienne.
Revenir en haut Aller en bas
oscar
2000l
2000l
oscar


Masculin
Age : 44
Localisation : maure de bretagne
Loisirs : astronautus,rando
Bac principal : 260L récifal
Date d'inscription : 10/03/2007

mon aqua apres une semaine de mise en eau ... Empty
MessageSujet: Re: mon aqua apres une semaine de mise en eau ...   mon aqua apres une semaine de mise en eau ... EmptyDim 13 Juil 2008, 16:18

c'est moi ou les liens ne fonctionnent pas?
Revenir en haut Aller en bas
zuzulo
2000l
2000l
zuzulo


Masculin
Age : 54
Localisation : breteil
Emploi : salarié agricole
Loisirs : basket
Bac principal : Bac 180 litres amazonien
Date d'inscription : 30/12/2006

mon aqua apres une semaine de mise en eau ... Empty
MessageSujet: Re: mon aqua apres une semaine de mise en eau ...   mon aqua apres une semaine de mise en eau ... EmptyDim 13 Juil 2008, 18:42

C'est vrai l'échino est très belle par contre le bouddha je n'adhère pas trop (mais bon les gouts et les couleurs) tu veut faire un bac asiatique?Pour oscar chez moi le lien fonctionne.
Zuzulo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon aqua apres une semaine de mise en eau ... Empty
MessageSujet: Re: mon aqua apres une semaine de mise en eau ...   mon aqua apres une semaine de mise en eau ... EmptyDim 13 Juil 2008, 18:51

pas de souci , histoire de phylosophie , oui une approche de ce type me tente bien , donc à voir... J'envisage d'y introduire une plante rouge et atteindre la plénitude ;-) lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
2000l
2000l
jean-luc


Masculin
Age : 57
Localisation : saint gregoire
Bac principal : 600 l
Date d'inscription : 16/06/2008

mon aqua apres une semaine de mise en eau ... Empty
MessageSujet: Re: mon aqua apres une semaine de mise en eau ...   mon aqua apres une semaine de mise en eau ... EmptyDim 13 Juil 2008, 19:07

quelques plantes pourraient habiller ta racine qui est sympa anubia, fougere de java...
et comme zuzulo, je deplacerais ton bouddha...loin...tres loin mon aqua apres une semaine de mise en eau ... Sourire_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon aqua apres une semaine de mise en eau ... Empty
MessageSujet: Re: mon aqua apres une semaine de mise en eau ...   mon aqua apres une semaine de mise en eau ... EmptyDim 13 Juil 2008, 19:30

jl'aime bien , imaginait les restes d'un trés vieux temple immergé remplit d'une plénitude rassurante positive ....c'est ce que j'y vois moi ;-) . j'vais au info pour anubia et f....
Revenir en haut Aller en bas
zuzulo
2000l
2000l
zuzulo


Masculin
Age : 54
Localisation : breteil
Emploi : salarié agricole
Loisirs : basket
Bac principal : Bac 180 litres amazonien
Date d'inscription : 30/12/2006

mon aqua apres une semaine de mise en eau ... Empty
MessageSujet: Re: mon aqua apres une semaine de mise en eau ...   mon aqua apres une semaine de mise en eau ... EmptyDim 13 Juil 2008, 20:51

Pulsar la plénitude pour toi c'est dans le ciel!
Zuzulo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon aqua apres une semaine de mise en eau ... Empty
MessageSujet: Re: mon aqua apres une semaine de mise en eau ...   mon aqua apres une semaine de mise en eau ... EmptyLun 14 Juil 2008, 00:06

oui aussi lol , mais tous ce tiens......
Revenir en haut Aller en bas
@ymericoss
450l
450l
@ymericoss


Masculin
Age : 41
Localisation : La Chapelle/Erdre (44)
Emploi : Gestionnaire d'atelier
Loisirs : aquarium et peche
Bac principal : Amazonien de 450l
Date d'inscription : 18/05/2007

mon aqua apres une semaine de mise en eau ... Empty
MessageSujet: Re: mon aqua apres une semaine de mise en eau ...   mon aqua apres une semaine de mise en eau ... EmptyMer 16 Juil 2008, 13:08

Revoie ta plantation car une echino taille XL dans un bac de 120l ca fait pas terrible pour plusieurs raisons:
-elle pourra pas ce déveloper donc va creuver
-elle prend toute la place et la lumiere donc pour rajouter d autres plantes c est mort.
-on choisie tjrs la taille des plantes en fonction de la taille de l aqua, c est comme pour les poissons.
Avis perso sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon aqua apres une semaine de mise en eau ... Empty
MessageSujet: Re: mon aqua apres une semaine de mise en eau ...   mon aqua apres une semaine de mise en eau ... EmptyMer 16 Juil 2008, 13:38

Je comprends ton inquiétude vu ton expérience , mon échino est le centre de mon aqua , je fais trés attention à son développement et bien sur l'enlèverais si je m'aperçois que celà devient critique pour tous ce petit monde , pour le moment tout va bien . pourvu que ça dur !

respect @ymericoss
Revenir en haut Aller en bas
f@nf@n
2000l
2000l
f@nf@n


Masculin
Age : 43
Localisation : Rennes
Emploi : Informaticien
Bac principal : 450L Amazonien: L333, L136, cory Caudimaculatus, Nez rouge et divers Apisto
Date d'inscription : 18/08/2007

mon aqua apres une semaine de mise en eau ... Empty
MessageSujet: Re: mon aqua apres une semaine de mise en eau ...   mon aqua apres une semaine de mise en eau ... EmptyMer 16 Juil 2008, 19:35

j'aime bien ton trip vieux temple englouti ....
Et la grosse echino va bien et elle a ses chances à mon avis Wink .
Vive les bacs à theme Smile Smile Smile et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon aqua apres une semaine de mise en eau ... Empty
MessageSujet: Re: mon aqua apres une semaine de mise en eau ...   mon aqua apres une semaine de mise en eau ... EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:56

MERCI f@NF@N

On à tous nos univers , notre façon de voir et comprendre ce monde ; le mien peut aller jusque 17 milliards d'années lumière...
Les plantes vont bien , d'autres photos dès l'introduction des locataires...
Revenir en haut Aller en bas
poulouf
2000l
2000l
poulouf


Masculin
Age : 37
Localisation : Rennes
Bac principal : en cours de réfection
Date d'inscription : 01/03/2008

mon aqua apres une semaine de mise en eau ... Empty
MessageSujet: Re: mon aqua apres une semaine de mise en eau ...   mon aqua apres une semaine de mise en eau ... EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:29

toi a mon avis tu plantes pas que de l echino vu comment t as l air de planer... mon aqua apres une semaine de mise en eau ... Med3d-po


en tout cas bonne continuation car ton bac n est pas seulement original mais aussi joli! mon aqua apres une semaine de mise en eau ... Sourire_

PS: attention quand meme a ne pas tomber dans l art cotemporain... mon aqua apres une semaine de mise en eau ... 992119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon aqua apres une semaine de mise en eau ... Empty
MessageSujet: Re: mon aqua apres une semaine de mise en eau ...   mon aqua apres une semaine de mise en eau ... EmptyJeu 17 Juil 2008, 18:33

ça m'arrive , ça m'arrive .....

Merci Poulouf .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon aqua apres une semaine de mise en eau ... Empty
MessageSujet: Re: mon aqua apres une semaine de mise en eau ...   mon aqua apres une semaine de mise en eau ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon aqua apres une semaine de mise en eau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une semaine de mise en eau....
» Quelques nouveaux !!
» presentation de mon nouvelle aqua vision 260 MISE A JOUR 05/02
» Mise en place de mon 500 l
» Nouvelle mise en eau RIO180 - MAJ 20*09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Mon installation d'eau douce-
Sauter vers: